intrus

dominique
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'obtiens le message suivant de symantec : intrusion
MS RPC Network DDE BD lors d'envoi de mels avec PJ en .pdf qui sont envoyés
mais ne parviennent pas à leur destinataire.
S'agit-il d'un virus, d'un trojan ou d'un paramètre non adéquat ?
Merci de votre aide
Dominique

dominique
pour plus de précisions, il y aurait 2 intrus dont les adresses IP sont
86.135.148.231
et 81.65.156.240 venant de MSRPCSS ATTACK et MS RPC NETWORK DDE BO

46d00c43$0$20969$