intrus

1 réponse
dominique
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'obtiens le message suivant de symantec : intrusion
MS RPC Network DDE BD lors d'envoi de mels avec PJ en .pdf qui sont envoyés
mais ne parviennent pas à leur destinataire.
S'agit-il d'un virus, d'un trojan ou d'un paramètre non adéquat ?
Merci de votre aide
Dominique

1 réponse

dominique
pour plus de précisions, il y aurait 2 intrus dont les adresses IP sont
et 81.65.156.240 venant de MSRPCSS ATTACK et MS RPC NETWORK DDE BO

"dominique" a écrit dans le message de news:
46d00c43$0$20969$
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'obtiens le message suivant de symantec :
intrusion MS RPC Network DDE BD lors d'envoi de mels avec PJ en .pdf qui
sont envoyés mais ne parviennent pas à leur destinataire.
S'agit-il d'un virus, d'un trojan ou d'un paramètre non adéquat ?
Merci de votre aide
Dominique