intrus

5 réponses
Sycora
Bonsoir
Je suis sous XP
Depuis plusieurs jours, j'ai des sites qui s'ouvrent pendant que je
travail
sur la machine, ou si je ne fais rien pendant un certain temps quand je
reviens il y en a 5 ou 6 d'ouvert :-((
Y a t il quelques lien cachés ? si oui comment faire pour les virer ? J'ai
téléchargé et installé Picassa et c'est depuis que le problème est apparut
!
Merci pour votre aide.

--
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 1689 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

5 réponses

Herser
Sycora" <menard.mi"inval a écrit dans le message de
news:52167a33$0$14009$
Bonsoir
Je suis sous XP
Depuis plusieurs jours, j'ai des sites qui s'ouvrent pendant que je
travail
sur la machine, ou si je ne fais rien pendant un certain temps quand
je reviens il y en a 5 ou 6 d'ouvert :-((
Y a t il quelques lien cachés ? si oui comment faire pour les virer ?
J'ai téléchargé et installé Picassa et c'est depuis que le problème
est apparut !
Merci pour votre aide.

Bonsoir

Tu veux dire Picasa ? Je ne connais pas Picassa !

Ces indésirables sont venus en téléchargeant Picasa n'importe où.
Des sites comme 01net.com ou Softonic proposent des programmes qu'ils
modifient en y ajoutant des agences publicitaires.

Télécharger les gratuits sur Gratilog qui avertit en cas d'ajout
d'indésirables :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid 8&lidf5

Pour s'en débarrasser, nettoyer le PC avec un nettoyeur spécialisé sur ces
indésirables : AdwCleaner
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

Après "Scanner", faire directement "Nettoyer" et copier ici le rapport de
suppression (dans C:AdwCleaner[S1].txt)

Herser
Ghost-Rider
Le 23/08/2013 00:45, Herser a écrit :

Tu veux dire Picasa ? Je ne connais pas Picassa !

Ces indésirables sont venus en téléchargeant Picasa n'importe où.
Des sites comme 01net.com ou Softonic proposent des programmes qu'ils
modifient en y ajoutant des agences publicitaires.

Télécharger les gratuits sur Gratilog qui avertit en cas d'ajout
d'indésirables :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid 8&lidf5

Pour s'en débarrasser, nettoyer le PC avec un nettoyeur spécialisé sur
ces indésirables : AdwCleaner
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

Après "Scanner", faire directement "Nettoyer" et copier ici le rapport
de suppression (dans C:AdwCleaner[S1].txt)

Je n'ai jamais eu d'ennui avec Picasa ou un autre logiciel Google.
Désinstaller soigneusement Picasa avec Revo Uinstaller et le télécharger
depuis le site Google.
Laurent Jumet
Hello Ghost-Rider !

Ghost-Rider wrote:

Je n'ai jamais eu d'ennui avec Picasa ou un autre logiciel Google.
Désinstaller soigneusement Picasa avec Revo Uinstaller et le télécharger
depuis le site Google.

Quand des pages se lancent constamment, il peut s'agir soit d'un script présent
dans une page web déjà ouverte, avec un minuteur.
Soit d'un processus chargé au démarrage et qui appelle régulièrement des pages.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Sycora
Merci Herser
Nettoyé, et pour l'instant nickel :-)

"Herser" a écrit dans le message de news:
52169446$0$2208$
Sycora" <menard.mi"inval a écrit dans le message de
news:52167a33$0$14009$
Bonsoir
Je suis sous XP
Depuis plusieurs jours, j'ai des sites qui s'ouvrent pendant que je
travail
sur la machine, ou si je ne fais rien pendant un certain temps quand
je reviens il y en a 5 ou 6 d'ouvert :-((
Y a t il quelques lien cachés ? si oui comment faire pour les virer ?
J'ai téléchargé et installé Picassa et c'est depuis que le problème
est apparut !
Merci pour votre aide.

Bonsoir

Tu veux dire Picasa ? Je ne connais pas Picassa !

Ces indésirables sont venus en téléchargeant Picasa n'importe où.
Des sites comme 01net.com ou Softonic proposent des programmes qu'ils
modifient en y ajoutant des agences publicitaires.

Télécharger les gratuits sur Gratilog qui avertit en cas d'ajout
d'indésirables :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid 8&lidf5

Pour s'en débarrasser, nettoyer le PC avec un nettoyeur spécialisé sur
ces indésirables : AdwCleaner
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

Après "Scanner", faire directement "Nettoyer" et copier ici le rapport
de suppression (dans C:AdwCleaner[S1].txt)

Herser

--
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 1692 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr
Herser
Sycora" <menard.mi"inval a écrit dans le message de
news:521721c9$0$2297$
Merci Herser
Nettoyé, et pour l'instant nickel :-)

Re,

Content de t'avoir aidé.

Juste pour nos infos Équipe Sécu, et voir les évolutions de ces indésirables
:
copier ici le rapport de suppression (dans C:AdwCleaner[S1].txt), comme
demandé

Merci d'avance