Inventaire des biens personnels

2 réponses
Cgeo
J'ai installé money 2005 de Luxe et je ne retoruve plus mon inventaire de
biens personnels ?

2 réponses

Roger
"Cgeo" a écrit dans le message de news:

J'ai installé money 2005 de Luxe et je ne retoruve plus mon inventaire de
biens personnels ?

Dans Ma page d'accueil Money,
cliquer sur la liste déroulante "Choisir une tache" vous devez normalement
trouver la ligne :
Vérifier l'inventaire de mes biens personnels
Cgeo
"Roger" a écrit :

"Cgeo" a écrit dans le message de news:

> J'ai installé money 2005 de Luxe et je ne retoruve plus mon inventaire de
> biens personnels ?

Dans Ma page d'accueil Money,
cliquer sur la liste déroulante "Choisir une tache" vous devez normalement
trouver la ligne :
Vérifier l'inventaire de mes biens personnels

Impeccable, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu passer à côté

Encore merci.