Inventaire dans excel

1 réponse
nmr
Bonjour,

Je fais un inventaire dans excel 2007 et j'aimerais savoir si c'est possible que le montant apparaise en couleur différente dès que le montant est inférieur à .... (ex. plus que 5 pièces en rouge)

Merci de votre aide

1 réponse

David
Bonjour,

J'ai pas 2007, mais sous 2003

Format/Mise en forme conditionnelle
et compléter "La valeur de la cellule est"
puis cliquer sur Format et paramétrer selon vos désirs.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/

"nmr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je fais un inventaire dans excel 2007 et j'aimerais savoir si c'est
possible
que le montant apparaise en couleur différente dès que le montant est
inférieur
à .... (ex. plus que 5 pièces en rouge)

Merci de votre aide