Inventel DW-B 200 et connexion Wifi Dell D610

2 réponses
christophe.leroquais
Bonjour,

je n'arrive pas =E0 me connecter =E0 ma borne Wifi Inventel DW-B 200 =E0
partir de mon ordi portable DELL Latitude D610.
Il semblerait que le mat=E9riel Inventel ne soit pas standard =E0 toutes
les sp=E9cifications Wifi des constructeurs am=E9ricains!
Quelqu'un a t-il r=E9ussi =E0 se connecter =E0 la borne Inventel avec le
Dell???

2 réponses

trallala
faut appuyer sur le bouton association pour être connecté

ca stocke le MAC address du Inventel dans la borne

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à ma borne Wifi Inventel DW-B 200 à
partir de mon ordi portable DELL Latitude D610.
Il semblerait que le matériel Inventel ne soit pas standard à toutes
les spécifications Wifi des constructeurs américains!
Quelqu'un a t-il réussi à se connecter à la borne Inventel avec le
Dell???
Benoit
"trallala" a écrit dans le message de news:
4443ba35$0$27961$
faut appuyer sur le bouton association pour être connecté

ca stocke le MAC address du Inventel dans la borne

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à ma borne Wifi Inventel DW-B 200 à
partir de mon ordi portable DELL Latitude D610.
Il semblerait que le matériel Inventel ne soit pas standard à toutes
les spécifications Wifi des constructeurs américains!
Quelqu'un a t-il réussi à se connecter à la borne Inventel avec le
Dell???

le wifi est une norme internationale, il y a juste des differences de nombre
de cannaux en fonction des continents
comme le dit tralala, il faut associer ton dell a ta borne inventel