inverser l'ordre d'apparition

3 réponses
od_37
Bonjour,

Dans wlm, les nouveaux messages apparaissent par date et heure décroissante.
Je souhaiterais inverser cet ordre. Est-ce possible ?

Merci pour vos informations.

3 réponses

Luc
od_37 a écrit...

Bonjour,

Dans wlm, les nouveaux messages apparaissent par date et heure
décroissante. Je souhaiterais inverser cet ordre. Est-ce possible ?

Comme dans OE que tu utilises depuis des lustres si je ne m'abuse, clique
sur le haut de la colonne 'Date' pour inverser l'ordre.

Merci pour vos informations.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
od_37
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
508c40a8$0$2364$

od_37 a écrit...

Bonjour,

Dans wlm, les nouveaux messages apparaissent par date et heure
décroissante. Je souhaiterais inverser cet ordre. Est-ce possible ?

Comme dans OE que tu utilises depuis des lustres si je ne m'abuse, clique
sur le haut de la colonne 'Date' pour inverser l'ordre.

Effectivement une nouvelle acquisition m'oblige à entreprendre un nouvel
apprentissage.

Je n'ai pas été assez précis dans ma requête. En fait je conserve dans ma
boite de réception les messages reçus destinés à un suivi. Ils sont classés
par date et heure croissante. Or l'apparition des nouveaux messages
s'affiche par ordre décroissant. Ainsi un courriel daté 25/10 19h30
s'affichera avant un message du 23/10 12h50. Ceci le temps de la réception.
Lorsque la réception est terminée la liste est conforme à l'option adoptée
avec le chevron.
news
Salut,
Fait un clic sur "Envoyé. Flèche en bas ou haut
salut
<

"od_37" a écrit dans le message de groupe de discussion :
508c12ff$0$23470$

Bonjour,

Dans wlm, les nouveaux messages apparaissent par date et heure décroissante.
Je souhaiterais inverser cet ordre. Est-ce possible ?

Merci pour vos informations.