Invetion du 28 mars par rosalie mignon

Le
Michel Laffaurge
Chère Rosalie Mignon,

Quand on sait pas, on ferme sa gueule à propos du remerciement de marianne
james, eh oui, la vache est toujours dans les locaux de M6.
Aucune source, uniquement pour faire son interessante
Olivier
Le #9550621
Au sommet de son art, Michel Laffaurge a pondu :

Quand on sait pas, on ferme sa gueule à propos du remerciement de marianne
james, eh oui, la vache est toujours dans les locaux de M6.

Premièrement : ta gueule.
Deuxièmement : pas de nom dans l'objet.
Troisièmement : je préfère mille fois les 110 kg de Marianne aux 50 de
l'insipide Varda Kakon.

--
Au revoir les autres.
Capman
Quand on sait pas, on ferme sa gueule à propos du remerciement de marianne
james, eh oui, la vache est toujours dans les locaux de M6.
Aucune source, uniquement pour faire son interessante

Qu'en de termes galants ces choses-là sont dites...
Maitre Po
Le #9550591
"Capman"
Qu'en de termes galants ces choses-là sont dites...

Sont mises...
(et point de de)

Maître Po
(puriste)
Rosalie Mignon
Le #9550581
"Michel Laffaurge" a trollé:

Chère Rosalie Mignon,

1/ tu me connais pas donc pas de familiarités.

Quand on sait pas, on ferme sa gueule à propos du remerciement de marianne

james,

2/ CeD a dis :
je cherche une super idée de Troll pour nous occupé....

le PapaPapy t'aurais pas un jeu a nous balncer vers
20H40 ?

CeD

J' ai fait que trouver un troll.

eh oui, la vache est toujours dans les locaux de M6.
Aucune source, uniquement pour faire son interessante

3/ ta pa vu ta mere, on dirais la prof de dégustation de marianne james.

Rosalie.
Capman
Le #9550561
"Maitre Po" news:c4hqif$bc6$
"Capman" > Qu'en de termes galants ces choses-là sont dites...

Sont mises...
(et point de de)

Il s'agit là d'une adaptation cher Maitre
Michel Laffaurge
Le #9550501
"Rosalie Mignon" de news: 406c759e$0$289$

"Michel Laffaurge" a trollé:

> [...]

> Aucune source, uniquement pour faire son interessante

3/ ta pa vu ta mere, on dirais la prof de dégustation de marianne james.

On ne se connait pas donc pas de familiarité... surtout que "Chère" montre
bien la distance intellectuelle qu'il y'a entre nous et insulter (surtout ma
mère qui n'a rien à voir dans l'histoire...) quand on est en tort, ce n'est
pas possible et encore moins quand on écrit mal cette dernière.

Je vais te laisser cueillir tes paquerettes et j'attends avec impatience la
prochaine connerie que tu auras déniché sur le net sans réfléchir bien sûr.
Jac
Le #9550301
"Michel Laffaurge" ::

Quand on sait pas, on ferme sa gueule à propos du remerciement de

marianne
james, eh oui, la vache est toujours dans les locaux de M6.
Aucune source, uniquement pour faire son interessante

Et voilà.
Rosalie avait appâté pour les poissons du premier avril, pas de pot,
c'est un gros baleineau qu'elle a attrapé !

Jac.
Pierre Cerf
Le #9550211
Michel Laffaurge écrivait :

intellectuelle

Et oh, t'es sur frtp ici, dis pas des choses pareilles.

--
P.
Garance
Michel Laffaurge écrivait :

intellectuelle

Et oh, t'es sur frtp ici, dis pas des choses pareilles.

Oui, c'est pas bien de dire des gros mots sur frtp.
Le Papapapy va le dire au chef.
Tu auras une pénitence à son retour.

--
Soeur Garance