invisibilité persistante sous WLM ??

12 réponses
Papynet
Bonjour

Sous WLM meme apres mise a jour et quelque soit la position
en ligne ... absent ... invisible ..etc ... un de mes correspondant
apparait toujours "non connecté" chez moi mais aussi chez tous
ses autres contacts ?????

Par contre le dialogue (message personnel) fonctionne ???

Virus ???? car ca a marché ....

Merci de vos conseils
--

\\ I //
@@
-----o00-(_)-00o----- Papynet

10 réponses

1 2
Papynet
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Sous WLM meme apres mise a jour et quelque soit la position
en ligne ... absent ... invisible ..etc ... un de mes correspondant
apparait toujours "non connecté" chez moi mais aussi chez tous
ses autres contacts ?????

Par contre le dialogue (message personnel) fonctionne ???

Virus ???? car ca a marché ....

Peut-être s'est-il mis en non connecté au démarrage de sa connexion ?

--
Bien cordialement, Georges

Non bien connecté "en ligne" .. j'ai hier pris la main par "l'assistance"
tout verifié (enfin je pense) .. fais faire une mise à jour .... mais ca
persiste ...

Aprés desinstallation complete et reinstallation de la version 2008
meme chose .. et comme les "identifiant et mot de passe" n'ont pas ete
redemandés ... je pense qu'un "nettoyage" de la banque de registre s'impose
.... ;o)))))

Merci d'avoir pris la peine de repondre

P

je pense qu'un "nettoyage" de la banque de registre s'impose

Regardez si vous trouvez votre bonheur ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-9970-0-Windows-Live-Messenger-Quelques-Outils-quot-Couteau-Suisse-quot.htm

Peut-être pouvez vous commencer par la suppression des dossiers
contacts

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Claude
"Papynet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Sous WLM meme apres mise a jour et quelque soit la position
en ligne ... absent ... invisible ..etc ... un de mes correspondant
apparait toujours "non connecté" chez moi mais aussi chez tous
ses autres contacts ?????

Par contre le dialogue (message personnel) fonctionne ???

Virus ???? car ca a marché ....

Peut-être s'est-il mis en non connecté au démarrage de sa connexion ?

--
Bien cordialement, Georges

Non bien connecté "en ligne" .. j'ai hier pris la main par "l'assistance"
tout verifié (enfin je pense) .. fais faire une mise à jour .... mais ca
persiste ...

Aprés desinstallation complete et reinstallation de la version 2008
meme chose .. et comme les "identifiant et mot de passe" n'ont pas ete
redemandés ... je pense qu'un "nettoyage" de la banque de registre
s'impose .... ;o)))))

Merci d'avoir pris la peine de repondre

Bonjour,

Voir dans : Outils, options, confidentialité si les personnes ne sont pas en
liste rouge ; Rectifier et appliquer, Ok
Peut-être que ce sera suffisant ?

Amicalement

Papynet
"Claude" <cl.simon@*RETIRE*orange.fr> a écrit dans le message de news:

"Papynet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Sous WLM meme apres mise a jour et quelque soit la position
en ligne ... absent ... invisible ..etc ... un de mes correspondant
apparait toujours "non connecté" chez moi mais aussi chez tous
ses autres contacts ?????

Par contre le dialogue (message personnel) fonctionne ???

Virus ???? car ca a marché ....

Peut-être s'est-il mis en non connecté au démarrage de sa connexion ?

--
Bien cordialement, Georges

Non bien connecté "en ligne" .. j'ai hier pris la main par "l'assistance"
tout verifié (enfin je pense) .. fais faire une mise à jour .... mais ca
persiste ...

Aprés desinstallation complete et reinstallation de la version 2008
meme chose .. et comme les "identifiant et mot de passe" n'ont pas ete
redemandés ... je pense qu'un "nettoyage" de la banque de registre
s'impose .... ;o)))))

Merci d'avoir pris la peine de repondre

Bonjour,

Voir dans : Outils, options, confidentialité si les personnes ne sont pas
en liste rouge ; Rectifier et appliquer, Ok
Peut-être que ce sera suffisant ?

Amicalement
Merci Claude mais ca j'avais deja regardé

Papynet
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

je pense qu'un "nettoyage" de la banque de registre s'impose

Regardez si vous trouvez votre bonheur ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-9970-0-Windows-Live-Messenger-Quelques-Outils-quot-Couteau-Suisse-quot.htm

Peut-être pouvez vous commencer par la suppression des dossiers contacts

--
Bien cordialement, Georges

merci j'ai noté, le probleme c'est que mon correspondant qui a ce probleme
.. n'est pasd "technicien" .. et pour moi demarrer chez lui en mode sans
echec ... en assistance ... je ne sait pas faire .. :o((((

bon je vais essayer, demain, "en direct" ..
avec .. http://papynet.mvps.org/MesOutils/Clean-Contacts.cmd
je vous tiendrais au courant ..

Merci de toute facon pour votre aide papy :o)))) ....

Papynet
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

je pense qu'un "nettoyage" de la banque de registre s'impose

Regardez si vous trouvez votre bonheur ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-9970-0-Windows-Live-Messenger-Quelques-Outils-quot-Couteau-Suisse-quot.htm

Peut-être pouvez vous commencer par la suppression des dossiers contacts

--
Bien cordialement, Georges

Re bonjour

Je suis desesperé ... apres avoir tout desinstallé chez mon correspondant ..
avoir nettoyé la banque de registre .. avoir utilisé
votre couteau suisse .. etc .. le phenomene reste le meme ????

En se connectant tous les 2 avec windows messenger ... pareil
ce correspondant est hors ligne pour moi ???
Par contre si il ouvre une "conversation" en premier .. nous
pouvons alors correspondre et l'assistance fonctionne ....

Incomprehensible ... est il possible que pour cette personne ses
informations ne soient pas mises a jour au niveau du serveur ?????

Merci ...

P

alors appliquez vous le couteau suisse de nettoyage des contacts

Vous êtes certain de ne pas l'avoir supprimé de vos contacts dans la
liste verte ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papynet
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

alors appliquez vous le couteau suisse de nettoyage des contacts

Vous êtes certain de ne pas l'avoir supprimé de vos contacts dans la liste
verte ?

--
Bien cordialement, Georges

J'ai fait ... je vous est expliqué personellement un peu plus
haut a 15h56 ce jour sous le titre "RE:Invisibilité ... (suite)"
je recopie :

*******
Re bonjour

Je suis desesperé ... apres avoir tout desinstallé chez mon correspondant ..
avoir nettoyé la banque de registre .. avoir utilisé
votre couteau suisse .. etc .. le phenomene reste le meme ????

En se connectant tous les 2 avec windows messenger ... pareil
ce correspondant est hors ligne pour moi ???
Par contre si il ouvre une "conversation" en premier .. nous
pouvons alors correspondre et l'assistance fonctionne ....

Incomprehensible ... est il possible que pour cette personne ses
informations ne soient pas mises a jour au niveau du serveur ?????

Merci ...
***********

Donc merci encore

P
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

alors appliquez vous le couteau suisse de nettoyage des contacts

Vous êtes certain de ne pas l'avoir supprimé de vos contacts dans la liste
verte ?

-- Bien cordialement, Georges

J'ai fait ... je vous est expliqué personellement un peu plus
haut a 15h56 ce jour sous le titre "RE:Invisibilité ... (suite)"

j'avais bien lu, vous parlez de votre contact, je vous dis d'essayer
de vider VOTRE cache car cela ne mange pas de pain.

Utilise t'il des addons comme messenger plus! live ou d'autres choses
encore ?

Dites lui de me mettre dans ses contacts pour que je regarde comment
cela réagit chez moi (adresse hotmail cachée dans ma signature)

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Papynet
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

alors appliquez vous le couteau suisse de nettoyage des contacts

Vous êtes certain de ne pas l'avoir supprimé de vos contacts dans la
liste verte ?

-- Bien cordialement, Georges

J'ai fait ... je vous est expliqué personellement un peu plus
haut a 15h56 ce jour sous le titre "RE:Invisibilité ... (suite)"

j'avais bien lu, vous parlez de votre contact, je vous dis d'essayer de
vider VOTRE cache car cela ne mange pas de pain.

Utilise t'il des addons comme messenger plus! live ou d'autres choses
encore ?

Dites lui de me mettre dans ses contacts pour que je regarde comment cela
réagit chez moi (adresse hotmail cachée dans ma signature)

--
Bien cordialement, Georges

Ce n'est pas chez moi .. car pour tous mes autres contacts ca fonctionne ...
par contre ce sont tous les contacts de cette personne
qui je la vois pas ... donc lié a son ordi .. ou a son serveur ???

aucun add on .. pour ca j'ai deja fait le tour ...
et c'est pour cela que je ne comprend pas ???

Je vais suivre votre conseil pour vous mettre dans sa liste de contact
surement dans l'apres midi ...

Encore merci ....

1 2