invitation

Webmaster
Bonjour,

Je t'invite =E0 utiliser Bubblestat=AE, l'outil gratuit de statistiques et
de classement de sites web.

Pour t'inscrire, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.bubblestat.com/pages/inscription.php?parrain=3Dntv5736qtnj0

Aurelgadjo
Cornelia Schneider
Webmaster wrote in news:110e70c8-599b-4896-9ce8-
:

Je t'invite à utiliser Bubblestat®, l'outil gratuit de statistiques et
de classement de sites web.

Pour t'inscrire, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.bubblestat.com/pages/inscription.php?parrain=ntv5736qtnj0

Je t'invite à spammer ailleurs, Parrain.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452