Invite de login pour le reseau

Mick
Bonjour, je pour ma connection a mon reseau domestique,
windows me demande un login, je voudrais savoir ce que je
doit rentrer dans les champs suivants:

http://membres.lycos.fr/system555/01.gif

merci ;)

Je voudrais egalement savoir comment activer le partage de
fichiers simple sous win2000

Sous Xp c'est : Panneau de configuration->Option des
dossiers->Affichage->et dans les params avancés, tout en
bas il faut cocher la case : Utiliser le partage de
fichiers simple

mais je ne trouve pas ça pour win2000
JacK [MVP]
sur les news:01d801c4240d$464e5510$

signalait:
[...]

"lut,

Heureusement, cette idiotie n'existe pas sous Win2K ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ