IOffice 2007 Trial : Access non actif

Didier_Toulouse
Bonjour,

Je viens d'installer la version d'évaluation de Office 2007 Pro.
J'ai reçu ma clé d'activation.
Quand je démarre ACCESS, j'ai deux problèmes :

1° à chaque fois qu'il démarre, il passe par une étape de "configuration de
MS Office pro" alors que je m'attendais à ce qu'il ne le fasse qu'une seule
fois

2° Après avoir entré la clé, un essai de création d'une base produit un
message : "Application désactivée, voulez-vous convertir votre application
etc. etc." Je dis oui, il me demande de nouveau d'entrer la clé, j'entre la
clé, il me demande de sortir du programme et de le relancer, j'obtempère, et
ça recommence pareil.

Quid ?
Merci.

XPP SP3 / Office 2007 "normal"

3stone
Salut,

Didier_Toulouse wrote:
[...]

Bis repetita non placent !

[...]

Il me semble qu'il y a mélangeage de pinceau... ;-)

Convertir l'application :
- viendrait d'une conversion d'une base vers une version plus récente...

Entrer la clé :
- devrait se rapporter à l'enregistrement (activation) d'un programme

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP