IOffice 2007 Trial : Access non actif

1 réponse
Didier_Toulouse
Bonjour,

Je viens d'installer la version d'évaluation de Office 2007 Pro.
J'ai reçu ma clé d'activation.
Quand je démarre ACCESS, j'ai deux problèmes :

1° à chaque fois qu'il démarre, il passe par une étape de "configuration de
MS Office pro" alors que je m'attendais à ce qu'il ne le fasse qu'une seule
fois

2° Après avoir entré la clé, un essai de création d'une base produit un
message : "Application désactivée, voulez-vous convertir votre application
etc. etc." Je dis oui, il me demande de nouveau d'entrer la clé, j'entre la
clé, il me demande de sortir du programme et de le relancer, j'obtempère, et
ça recommence pareil.

Quid ?
Merci.

XPP SP3 / Office 2007 "normal"

1 réponse

3stone
Salut,

Didier_Toulouse wrote:
Je viens d'installer la version d'évaluation de Office 2007 Pro.
J'ai reçu ma clé d'activation.
Quand je démarre ACCESS, j'ai deux problèmes :

1° à chaque fois qu'il démarre, il passe par une étape de
"configuration de MS Office pro" alors que je m'attendais à ce qu'il
ne le fasse qu'une seule fois

Bis repetita non placent !

2° Après avoir entré la clé, un essai de création d'une base produit
un message : "Application désactivée, voulez-vous convertir votre
application etc. etc." Je dis oui, il me demande de nouveau d'entrer
la clé, j'entre la clé, il me demande de sortir du programme et de le
relancer, j'obtempère, et ça recommence pareil.

Il me semble qu'il y a mélangeage de pinceau... ;-)

Convertir l'application :
- viendrait d'une conversion d'une base vers une version plus récente...

Entrer la clé :
- devrait se rapporter à l'enregistrement (activation) d'un programme

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)