ionice

Amandine Parmesan
bonjour

est ce que quelqu'un sait comment regler la priorité I/O disque d'un
programme une fois qu'il est lancé pour eviter qu'il sature la machine
lors de tres gros transfert de fichier sur la même machine ?

Avant le lancement, c'est ionice, mais pendant ?

Ne pas confondre avec nice CPU (ça je sais)

Merci de vos lumieres

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.

Nicolas George
Amandine Parmesan wrote in message
:
[...]

La réponse est dans le man d'ionice, au moins en version 2.17.2 packagée par
Debian.
Amandine Parmesan
On 04 Jul 2010 21:02:33 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

[...]

Mon anglais est tres mauvais, mais si j'ai bien tout compris le man,
j'ai la possibilité de recuperer un pid qui n'a pas été lancé avec
ionice et de le gerer ?

Je viens de terminer les transferts, j'aurai pas d'autre avant
quelques temps, donc difficile de voir a moins de simuler quelques
chose, mais je sais pas quoi et comment.

merci

[...]
remy
<nicolas$ wrote:

[...]

un petit exemple

[...]

[...]

[...]