iOS, l'enfant préféré d'Apple au détriment des autres

73 réponses
J.P
Ce n'est pas moi qui le dit ....

<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

--
Jean-Pierre

10 réponses

Sinmian
'soir,
"J.P" Wrote in message:
Lannion n'était-il pas le fer de lance de notre recherche en télécoms ?

Se servir de
MacSOUP à Lannion.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
'lut,
(Manfred La Cassagnère) Wrote in message:
... Y Crouton?

Y en a. ©
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
(Manfred La Cassagnère) Wrote in message:
Je savais bien que ça intéresserait les Macounets de la mouvance "Canal
Historique" ;-)

Qui ça ?
;-)
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
(Manfred La Cassagnère) Wrote in message:
Au hasard, un certain Didier, mais pas que ;-)

Ah, mais lui, c'est un vieux con rétrograde qui plus est sociopathe.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le Moustique Wrote in message:
Il existe vraiment?

Va pas lui coller des doutes existentiels.
Serait tenté de citer Gotlib.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Rielimgor
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
Ce n'est pas moi qui le dit ....
<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

Et alors ?
Le smartphone moderne, ce petit bijoux technologique, quasiment inventé
et totalement sublimé par Apple, n'est-il pas devenu le principal et
souvent seul outil informatique d'une très, très, très grande majorité
de personnes dans le monde ?
L'iPhone ne représente-il pas réellement la majeure partie (et de loin)
du chiffre d¹affaires d'Apple ?
Le smartphone, iPhone en tête, ne représente-il pas un outil DE TRAVAIL
indispensable pour l'immense majorité des actifs (BYOD) ?
Apple n'a t-elle pas formidablement, exceptionnellement, magistralement
réussi cette transition là où tous les autres poids lourds (Microsoft,
Nokia, BlackBerry) se sont lamentablement vautrés ?
Tu devrais penser à faire une mise à jour du machin qui te sert de
cerveau car visiblement il est resté bloqué sur une vielle version qui
sent bon (ou pas) le XXe siècleŠ
DV
Rielimgor a écrit ceci :
totalement sublimé
iPhone en tête
exceptionnellement, magistralement réussi

Visiblement, le sens de la mesure n'est pas la moindre de tes qualités.
Tu devrais penser à faire une mise à jour du machin qui te sert de
cerveau car visiblement il est resté bloqué sur une vielle version qui
sent bon (ou pas) le XXe siècleŠ

Toi, tu devrais penser à faire une mise à jour de la configuration de
ton lecteur de news. Le dernier caractère (un "…", je suppose) n'existe
pas dans le jeu de caractères que tu utilises (ISO-8859-1).
Si tu ne veux pas que tes articles sur Usenet sentent bon (ou pas) le
XXe siècle, passe à l'utf-8... ou abstiens-toi de saisir des caractères
spéciaux.
--
Denis
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
Ce n'est pas moi qui le dit ....
<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-des-autres-100034>

C'est vrai qu'on n'écrirait jamais :
Fenêtres Téléphone, l'enfant préféré de Micromou au détriment des autres
--
Jean-Pierre Kuypers
pehache
Le 12/10/2017 à 13:22, Rielimgor a écrit :
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
Ce n'est pas moi qui le dit ....
<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

Et alors ?
Le smartphone moderne, ce petit bijoux technologique, quasiment inventé
et totalement sublimé par Apple, n'est-il pas devenu le principal et
souvent seul outil informatique d'une très, très, très grande majorité
de personnes dans le monde ?
L'iPhone ne représente-il pas réellement la majeure partie (et de loin)
du chiffre d¹affaires d'Apple ?
Le smartphone, iPhone en tête, ne représente-il pas un outil DE TRAVAIL
indispensable pour l'immense majorité des actifs (BYOD) ?
Apple n'a t-elle pas formidablement, exceptionnellement, magistralement
réussi cette transition là où tous les autres poids lourds (Microsoft,
Nokia, BlackBerry) se sont lamentablement vautrés ?

Espérons qu'ils ne révolutionneront pas le sextoy, sinon on va taper du
godOS à la pelle...
derfnam
pehache wrote:
Ce n'est pas moi qui le dit ....
<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

Et alors ?
Le smartphone moderne, ce petit bijoux technologique, quasiment inventé
et totalement sublimé par Apple, n'est-il pas devenu le principal et
souvent seul outil informatique d'une très, très, très grande majorité
de personnes dans le monde ?
L'iPhone ne représente-il pas réellement la majeure partie (et de loin)
du chiffre d?affaires d'Apple ?
Le smartphone, iPhone en tête, ne représente-il pas un outil DE TRAVAIL
indispensable pour l'immense majorité des actifs (BYOD) ?
Apple n'a t-elle pas formidablement, exceptionnellement, magistralement
réussi cette transition là où tous les autres poids lourds (Microsoft,
Nokia, BlackBerry) se sont lamentablement vautrés ?

Espérons qu'ils ne révolutionneront pas le sextoy, sinon on va taper du
godOS à la pelle...

Ça me rappelle le titre d'une pièce de théatre avant-gardiste: "En
attendant godOS" ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)