iOS - Envoyez vos demandes d'évolution ! - il y aura une maj fin janvier

Alex
Visiblement PC-Soft met le paquet sur iOS :

Vous =EAtes officiellement invit=E9s =E0 envoyer des suggestions (il y aura
une maj fin janvier).

[PC SOFT] Une mise =E0 jour pour WinDev Mobile 17 est pr=E9vue fin Janvier
http://forum.pcsoft.fr/thread.awp?groupid=3Dpcsoft.fr.windevmobile&postid=
=3D261038&cur=3D261038&v=3D2

Alex

phig
Le 21/12/2011 17:41, Alex a écrit :
Visiblement PC-Soft met le paquet sur iOS :

Vous êtes officiellement invités à envoyer des suggestions (il y aura
une maj fin janvier).

[PC SOFT] Une mise à jour pour WinDev Mobile 17 est prévue fin Janvier
http://forum.pcsoft.fr/thread.awp?groupid=pcsoft.fr.windevmobile&postid&1038&cur&1038&v=2

Alex

[troll]
elles étaient dans les nouveautés, et une fois de plus, pas dans la
version livrée. C'est pas nouveau, il font ca a chaque fois. on a
attendu la ferme de serveur 10 mois, et elle est inexploitable!

[/troll]

Pardon pour ma mauvaise humeur, on vient de me sucrer mes vacances pour
migration a WD17 qui migre pas ( une fois de plus).
Alex
Bonjour,

Je compatis pour tes vacances. Quelle idée de lancer des migrations 16-
17 en janvier ?!

Il suffit de lire les forums officiels pour se rendre compte que il y
a une phase de correction de bugs divers en janvier chaque année.

C'est pas la peine de pester contre Windev ou contre PC-Soft :
il est évident que avec une version majeure par un (d'un produit aussi
complexe) il faut une phase de test grandeur nature.
La version "stable" correspond en général à la 1ere mise à jour qui
sort 2-3 mois après.

Pareil pour les nouveautés, il est évident pour chacun que toutes les
nouveautés ne sortent pas en janvier.
Ce sont les nouveautés prévues en version 17 : sortie progressive
courant 2012, de janvier à décembre.
(ça s'est toujours passé comme ça, ce n'es pas une découverte de la
version 17)

Avant de lancer des migrations il faut se renseigner un minimum,
et il est possible de contacter PC-Soft pour savoir si telle nouveauté
sera dispo des la sortie ou plus tard.

Juste à titre de comparaison : entre deux versions majeures de Delphi
il s'est écoulé 10 ans.
Et je ne sais pas si ils ont réussi à sortir un logiciel sans bugs?

Perso je préfère une version par an, avec les inconvénients cités p lus
haut.

Bref, je compatis encore pour tes vacances ;)

Alex