iosdt.exe sur ma machine ????? qu'est ce ???

speznaz
bonjour, je pense que j'ai recuper=E9 cette cochonnerie sur=20
le net, elle ne semble rien faire si ce n'est m'occuper=20
mon processeur et faire ramer la machine, ce programme=20
est invisible a l'explorateur, passe au travers de ad=20
aware, the cleaner et spybot, je sais qu'il est dans=20
c:/windows/system32 car le firewall de norton me=20
l'indique mais il m'est invisible et a l'ecran de=20
recherche de windows aussi !!!??? je pense que c'est un=20
vers ou trojan peut etre , l'acces internet lui est=20
refus=E9 par norton mais que faire pour eradiquer cette=20
cochonerie ??? quelqu'un sait il ce que c'est ??? merci

Marmotte
"speznaz" a écrit dans le message de
news: 1ae7701c41f53$343a7750$
bonjour, je pense que j'ai recuperé cette cochonnerie sur
[...]
refusé par norton mais que faire pour eradiquer cette
cochonerie ??? quelqu'un sait il ce que c'est ??? merci

As tu pensé a mettre adaware a jour?
Marmotte
JacquesM
You have a Trojan virus on your PC - IOSDT.EXE is its main file. You
most probably tried to download illegal copies of Microsoft software, and
got infected by this trojan virus as a result (it gives access to your PC
from the Internet).

Recommendation :
Reboot your PC into Safe Mode and then do a search for all files and folders
which start with IOSDT and delete them. Next, empty your Recycle Bin and
reboot back into Normal Mode.