iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier à expliquer des trucs à leurs enfants

51 réponses
pehache
iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier
à expliquer des trucs à leurs enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=Gq8r830Ls4A

10 réponses

voir_le_reply-to
pehache wrote:

iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier
à expliquer des trucs à leurs enfants

J'admets que ce n'est pas la plus inventive des pubs qu'ils aient faites
(Steve où es-tu ?).

Ceci dit tu réponds quoi exactement à une môme de cet âge qui te demande
« d'où vient le vent ? » si ce n'est... de l'air ? ;-)

--
Gérald
newsSP
Gerald wrote:

Ceci dit tu réponds quoi exactement à une môme de cet âge qui te demande
« d'où vient le vent ? » si ce n'est... de l'air ? ;-)

La réponse n'est certainement pas dans l'achat d'un iPad ;-)

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
michel.vauquois
Gerald wrote:

Ceci dit tu réponds quoi exactement à une môme de cet âge qui te demande
« d'où vient le vent ? »

Chez moi, actuellement, en Basse-Corrèze, il vient du nord et ça
caille... ;-)
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr
chabada
MV wrote:

Gerald wrote:

> Ceci dit tu réponds quoi exactement à une môme de cet âge qui te demande
> « d'où vient le vent ? »

Chez moi, actuellement, en Basse-Corrèze, il vient du nord et ça
caille... ;-)

A Marseille aussi, vent de Nord 72 Kmh d'après la météo.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
sebastienmarty
pehache wrote:

iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier
à expliquer des trucs à leurs enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=Gq8r830Ls4A

Il y a 30 ans, les parents auraient répondu : « regarde dans le dico ou
dans une encyclopédie. »

Finalement il n'y a que le support qui change et qui s'améliore...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Matt
On Ven 06 décembre 2013 (14:16),
pehache wrote:

iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier
à expliquer des trucs à leurs enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=Gq8r830Ls4A

Tout à fait.
La mode actuelle est d'élever des bambins, pas de les éduquer
malheureusement; laissant cette tâche à (rayer les mentions inutiles) :

1) la société
2) la TV (et ses émissions cul-turelles)
3) l'ordinateur
4) la prison

--
Unfortunate user: Send a picture of me at {a friend}.
Siri: A picture of me has been sent to {user's friend}.
(_+_) Siri, part twenty-four (_+_)
freedom
pehache wrote:

iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier
à expliquer des trucs à leurs enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=Gq8r830Ls4A

Le plus souvent les parents ne peuvent pas "expliquer" des choses qu'ils
ne comprennent pas eux-mêmes, non ?
derfnam
René Chamayou wrote:

>
> Chez moi, actuellement, en Basse-Corrèze, il vient du nord et ça
> caille... ;-)

A Marseille aussi, vent de Nord 72 Kmh d'après la météo.

Ici, pas de vent, et à Bastia, c'est plutôt rare, donc on profite :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
fra
Gerald wrote:

« d'où vient le vent ? »

De par là. ->

--
Fra
fra
pehache wrote:

iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier
à expliquer des trucs à leurs enfants

J'aime beaucoup avoir l'air savant devant mes enfants. Je leur en
achèterais donc pas !
--
Fra