Ipaq 3715 et traducteur

1 réponse
Denis gadenne
Bonjour à tous et bonne année

Voilà j'ai depuis peu un Ipak 3715
et impossible de mettre un dictionnaire traducteur ?
de Paragon malgré l'utilisation de IPAQ Download Agent
Qui charge sur le PDA le fichier SlovoEd_EN_FR
tout semble transférer sur le PDA mais quand je veux ouvrir le dictionnaire
depuis " Explorateur de fichier / mon pocket PC / Program Files / Paragon
English il y a deux fichiers 00B5 et 00b6 et pour les deux si je les ouvre
j'ai le message " Aucune application associé à 00B5 ?
Mais je ne sais pas ou est cette application ? je n'ai rien dans " Démarrer
/ programme " qui ressemble à un logiciel approprié ?
et j'ai bien téléchargé sur mon PC les fichiers suivant :
InterKeyPPC
InterKeyPPC.arm
InterKeyPPC.mips
InterKeyPPC.sh3

Merci de votre aide

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

1 réponse

Vincent F.
"Denis gadenne" a écrit dans le message de news:
41de4ec4$0$31771$
Bonjour à tous et bonne année

Voilà j'ai depuis peu un Ipak 3715
et impossible de mettre un dictionnaire traducteur ?
de Paragon malgré l'utilisation de IPAQ Download Agent
Qui charge sur le PDA le fichier SlovoEd_EN_FR
tout semble transférer sur le PDA mais quand je veux ouvrir le
dictionnaire
depuis " Explorateur de fichier / mon pocket PC / Program Files / Paragon
English il y a deux fichiers 00B5 et 00b6 et pour les deux si je les
ouvre
j'ai le message " Aucune application associé à 00B5 ?
Mais je ne sais pas ou est cette application ? je n'ai rien dans "
Démarrer
/ programme " qui ressemble à un logiciel approprié ?
et j'ai bien téléchargé sur mon PC les fichiers suivant :
InterKeyPPC
InterKeyPPC.arm
InterKeyPPC.mips
InterKeyPPC.sh3

Merci de votre aide

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Bonjour

Allez je me lance vu que personnes ne répond

pour le rx3715 c'est le fichier InterKeyPPC.arm qui est important

J'ai téléchargé le logiciel aussi "SlovoEd_EN-FR_[Ula].exe" sur le site , je
l'ai installé sans problème sur ma carte de stockage, j'ai bien le dico qui
fonctionne pour 14 jours vu que c'est une version démo, dans démarrer puis
programmes tu as un icône qui ressemble a un dico et nommé "SlovoEd" c'est
celui là et il démarre bien.

Cordialement

Vincent