IPHLPAPI.DLL aide svp

jac
Bonjour
Une fois par seamaine,à l'ouverture de mon pc ,j'ai une fenêtre qui
s'affiche avec impossible d'écuter le fichier IPHLPAPI.DLL .
Savez-vous pourquoi réguliérement ce fichier ne peut être exécuté et
pourquoi cette anomalie ,et à quoi sert ce fichier?
merci d'avance
jac

Sweety
Extrait de l'aide de Microsoft

*****
Composants TCP/IP (partagé) et TCP/IP (domestique) manquants
Ce problème peut survenir si le fichier Iphlpapi.dll n'est pas de la bonne
version ou s'il est endommagé.

Pour résoudre ce problème, extrayez une nouvelle version du fichier du
CD-ROM Windows 98 Deuxième Édition, puis supprimez et réinstallez le partage
de connexion Internet. Pour extraire le fichier Iphlpapi.dll, procédez comme
suit :
1.. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez sfc.exe dans la zone Ouvrir,
puis cliquez sur OK.
2.. Cliquez sur " Extraire un fichier à partir du disque d'installation "
.
3.. Tapez iphlpapi.dll dans la zone " Spécifiez le fichier système à
restaurer " , puis cliquez sur Démarrer.
4.. Dans la zone Restaurer à partir de, tapez la lettre de lecteur et le
chemin d'accès au dossier du CD-ROM source de Windows 98 Deuxième Édition.
5.. Dans la zone Enregistrer le fichier dans, tapez le chemin d'accès
complet au dossier WindowsSystem (C:WindowsSystem, par exemple), puis
cliquez sur OK.
6.. Cliquez sur OK pour utiliser le dossier de sauvegarde par défaut
lorsque vous y êtes invité.
7.. Cliquez sur OK et quittez le Vérificateur des fichiers système.
8.. Supprimez et réinstallez le partage de connexion Internet
********

"jac" a écrit dans le message de news:
#
> [...]
| Savez-vous pourquoi réguliérement ce fichier ne peut être exécuté et
| pourquoi cette anomalie ,et à quoi sert ce fichier?

jac
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

merci pour la réponse ,mais pourquoi cettec anomalie se manifeste 1x par
semaine?
c'est automatiquement partagé et domestique ,cela veut-il dire qu'on
plusieurs pc ou c'est le partage avec le FAI?
merci encore
jac