L'iPhone est arrivé [vraiment partout ;->]

ludovic.cynomys
<http://www.lepost.fr/article/2007/11/28/1059182_le-nique-phone-est-arri
ve.html?xtor=RSS-31>

Chimulus est vraiment très bon ;-)

1 2 3 4 5
GEKO4
Ludovic Cynomys wrote:

<http://www.lepost.fr/article/2007/11/28/1059182_le-nique-phone-est-arri
ve.html?xtor=RSS-31>

Chimulus est vraiment très bon ;-)

Sauf à la Réunion, semble-t'il.
En tous cas, pour les "officiels" Orange.

Cela dit, on s'en branle un max.

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

cf
JmG wrote:

Sauf à la Réunion, semble-t-il.
En tous cas, pour les "officiels" Orange.

Orange Réunion comme Orange Caraïbe sont des opérateurs différents
d'Orange France. À mon avis, on n'est pas près de voir arriver l'iPhone
sous les tropiques... :-(

A++
--
Christian

flyingtiti
Benoit Leraillez wrote:

Cela dit, on s'en branle un max.

C'est quoi « un max » ?

A deux mains.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

GEKO4
Thierry wrote:

Benoit Leraillez wrote:

Cela dit, on s'en branle un max.

C'est quoi « un max » ?

A deux mains.

Bien plus que ça.
2 mains?
C'est d'un dépassé....

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

flyingtiti
Matt wrote:

Orange Réunion comme Orange Caraïbe sont des opérateurs différents
d'Orange France. À mon avis, on n'est pas près de voir arriver l'iPhone
sous les tropiques... :-(

Vous râtez rien :->

Chuis pas d'accord, c'est une petite merveille. Trop chère, bien sûr,
bien trop chère. :)

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

flyingtiti
Benoit Leraillez wrote:

C'est quoi « un max » ?

A deux mains.

Tu es à deux doigts de la solution.

:-)))))))))

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

Gerald
Matt wrote:

Pas de 3G, batterie non interchangeable, impossibilité d'avoir des supports
de stockage amovibles.

Ta réaction me fait irrésistiblement penser aux commentaires lors de la
sortie de l'iMac G3 "berlingot" : "n'importe quoi, un ordi sans lecteur
de disquettes ! Et sans port série RS232 ! Il n'existe même pas de
périphériques à cette norme bizarre, l'USB, pour brancher dessus !".

Cet appareil dans sa version actuelle est déjà obsolète.

Parce que naturellement, dans ta vie à toi, il n'y a rien d'obsolète ?

--
Gérald

alainoSPAMlivier
Gerald wrote:

Matt wrote:

[...]

Je ne vois pas le rapport avec le fait que l'on ne puisse par changer
facilement de batterie. C'est une concession débile au design, je
trouve. Autant pour l'iPod ça pouvait passer (et encore quand je vois le
merdier pour changer celle de mon iPod photo que j'ai payé bonbon et qui
a lâché...) mais pour un téléphone c'est vraiment merdique.

flyingtiti
Matt wrote:

Chuis pas d'accord, c'est une petite merveille. Trop chère, bien sûr,
bien trop chère. :)

Bof.
Pas de 3G, batterie non interchangeable, impossibilité d'avoir des supports
de stockage amovibles.

Tout ce que je n'ai pas sur le Sony Ericsson dont va hériter ma nièce.
Ah si, on peut changer la batterie, mais j'ai jamais acheté de deux
batteries depuis ma premier coup de téléphone avec Itinéris (ça ne nous
rajeunit pas).

Cet appareil dans sa version actuelle est déjà obsolète.

Ce n'est pas mon avis.

Point légèrement positif de cet appareil; il semblerait que l'on puisse
quand même l'utiliser comme modem EDGE (sic!), ce qui n'est pas un luxe.

Je n'ai pas besoin de ça.

Bon après il faut vraiment avoir envie de "bosser" avec une connexion EDGE
:->

Aussi. :-)

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

Eric Levenez
Le 2/12/07 12:52, dans <fiu69e$1jhv$, « Matt »
a écrit :

Quand la batterie est morte, ça coûte 90,96 € de "réparation" et les données
stockées dans le cellulaire ne sont même pas récupérables !
En plus pendant cette "réparation", on fait comment pour téléphoner ? Obligé
d'avoir un second téléphone.

Ce n'est sûrement pas pratique en effet. Mais j'ai demandé à toutes les
personnes qui ont des téléphones portables que je connaisse. Personne n'a
jamais changé la batterie de son portable. Tous ont à chaque fois changés de
téléphone. Le seul qui a voulu changé sa batterie n'a pu le faire car elle
ne se faisait plus : il a changé lui aussi de téléphone.

Il n'y a qu'Apple qui puisse se permettre de prendre les clients d'iPhone
pour des glands, alors quand l'autre me répond que cet appareil n'est pas
obsolète j'ai vraiment envie de continuer de rire.

Ce n'est pas en insultant les utilisateurs de l'iPhone en les traitant de
gland que cela donnera une quelconque crédibilité à tes propos.

Cela fait froid dans le dos le fanatisme.

Oui Luc.

1 2 3 4 5