iPhone a l'etranger ..

yitzhak
... en espérant que les caractÚres accentués apparaissent comme il faut ...

Voilà, j'ai mon iPhone 3G que j'ai acheté en France il y a dix-huit mois à
peu prÚs. Quand j'ai quitté la France, je l'ai désimlocké et jailbréaké.

L'autre jour lors d'une mise à jour d'une app sur l'appareil lui-même, la
mise en veille automatique s'est déclenchée et le lendemain, l'iPhone était
devenu inutilisable. Il n'y avait que le logo "pomme" qui s'affichait, et
là encore au bout de dix secondes ça s'éteignait. Il me semblait que
j'avais un iPhone brické.

Je décide de le réinitialiser en vue de le désimlocker de nouveau, mais le
blÚme c'est que je n'ai plus la carte SIM Orange France, et du coup, iTunes
ne veut pas savoir. J'ai téléchargé et utilisé pWnage et Blackra1n, mais
bien que j'aie pu mettre le téléphone en mode DFU et créer un ipsw
personalisé, quand je tente d'aller plus loin, iTunes refuse toujours de
jouer.

Y'a-t-il donc moyen de faire, sans avoir à acheter une carte SIM Orange
France et à me la faire parvenir ici?

Merci.

Philippe Di Valentin
a écrit :

... en espérant que les caractÚres accentuà©s apparaissent comme il faut ...

Un vrai plaisir!!

C'est de l'hebreu??
On 2010-02-18, Philippe Di Valentin wrote:
a écrit :

... en espérant que les caractÚres accentués apparaissent comme il faut ...

Un vrai plaisir!!

C'est de l'hebreu??

Desole, j'ai tape ce post sur un laptop OpenSolaris.. :(

Et la question sur l'iPhone..?
Philippe Di Valentin
a écrit :

Desole, j'ai tape ce post sur un laptop OpenSolaris.. :(

Et la question sur l'iPhone..?

J'ai pas d'iPhone,d'iPod,d'iPad et pas d'iMe.de non plus!!!
chambara1

On 2010-02-18, Philippe Di Valentin wrote: >
a écrit : > >> ... en espérant que les caractÃ?res
accentués apparaissent comme il faut ... > > Un vrai plaisir!! > > C'est
de l'hebreu??

Desole, j'ai tape ce post sur un laptop OpenSolaris.. :(

Et la question sur l'iPhone..?

Personne ne te répondras car ton texte est illisible; il faudrait un
décodeur spécial pour se faire.

--
René
blanc
Je republie ta question après l'avoir converti de windows-latin-1 en
UTF-8 grâce à TextWrangler. Dans tes réponses suivantes, évite les
caractères accentués. A la rigueur tu peut écrire un é en faisant e'.
C'est plus lisible.
J'en profite pour faire un follow-up to fr.comp.sys.iphone qui me paraît
plus approprié.

wrote:

Voilà, j'ai mon iPhone 3G que j'ai acheté en France il y a dix-huit mois à
peu près. Quand j'ai quitté la France, je l'ai désimlocké et jailbréaké.

[...]

blème c'est que je n'ai plus la carte SIM Orange France, et du coup, iTunes
[...]

JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
francois.jacquemin
wrote:

Desole, j'ai tape ce post sur un laptop OpenSolaris.. :(

Et la question sur l'iPhone..?

Pourquoi n'as-tu plus la carte SIM Orange ? Je crois avoir lu qu'il y
avait des malwares faits pour atteindre les iPhones débridés, et et
déliés de leur carte SIM. C'est pour dissuader les utilisateurs de se
livrer à toutes ces opérations délétères pour le "business model", la
structure de bénéfices liée à l'iPhone, semble-t-il.

Je ne sais pas.

--
F. J.
patrick.1200RTcazaux
François Jacquemin wrote:

C'est pour dissuader les utilisateurs de se
livrer à toutes ces opérations délétères pour le "business model", la
structure de bénéfices liée à l'iPhone, semble-t-il.

N'importe quoi.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
On 2010-02-21, François Jacquemin wrote:
wrote:

Desole, j'ai tape ce post sur un laptop OpenSolaris.. :(

Et la question sur l'iPhone..?

Pourquoi n'as-tu plus la carte SIM Orange ?

Je l'ai jete'e en me disant que je n'en avais plus besoin...

Oui, c'est con ... je le sais.
nathalie_n
In article <4b819b1e$0$8774$,

On 2010-02-21, François Jacquemin wrote:

> Pourquoi n'as-tu plus la carte SIM Orange ?

Je l'ai jete'e en me disant que je n'en avais plus besoin...

Une carte genre mobicarte orange à 5 euros devrait être OK, t'as pas
quelqu'un qui peut te l'envoyer depuis la France ?

--
nathalie