iPhone, iCal et heures d'été

listes2
Bonsoir,

Comme d'habitude, j'ai des problèmes après le passage à l'heure d'hiver.

Mon Mac est configuré comme suit :
- fuseau horaire : heure normale de l'heurope centrale (Bruxelles)
- heure : réglée automatiquement, sur base de time.euro.apple.com

L'heure affichée est correcte

iCal est selon mes essais configuré avec ou sans la case "activers la
gestion des fuseaux horaires" cochée, sans différence mesurée

l'iPhone (4, OS à jour, non jailbreacké) est en
- affichage 24h
- réglage automatique
- opérateur : Mobistar (belgique)

L'heure y est aussi correcte.

Mes deux rendez-vous aujourd'hui apparaissent décalés d'une heure (en
retard)
Pour demain par contre, j'en ai un à l'heure (ce qui n'est
malheureusement pas fréquent), l'autre 1h en retard.

Je n'ai jamais réussi à trouver ce qui fait qu'un événement est OK et
pas l'autre.
Quasi tous les rdv sont créés sur le Mac.

Quelqu'un ici a-t-il une idée miraculeuse?

Merci.

--
Olivier Goldberg

blanc
Olivier Goldberg wrote:

[...]

Bug connu de l'iPhone :
<http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=bug+d%C3%A9calag
e+horaire+iPhone>

et dont on a parlé il y a peu, il me semble sur fr.comp.sys.iphone

D'où le fu2 vers ce groupe que je viens d'effectuer.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)