iPhone intéressant

unbewusst
je m'aprete =E0 changer mon tel mobile (j'ai un twin tact de chez neuf
utilisant une mobicarte orange).

mon ordinateur =E9tant un iMac (Apple) j'envisage un iPhone MAIS me
demande si c'est vraiment ce qu'il me faut, je vous liste ce que je
souhaite :

indispensable :
- t=E9l=E9phoner en gsm ;
- =E9couter des mp3 ;
- pouvoir synchroniser mon carnet d'adresse ET mon agenda avec mon
ordi ;
- envoyer des SMS.

=E9ventuellement :
- lire mes emails ;
- envoyer des emails (tr=E8s rarement depuis le mobile) ;
- t=E9l=E9phoner en SIP (comment avoir un compte sp=E9cifique ?) ;
- recevoir des MMS.

l'iPhone est-il "le bon choix" ?
est-il ergonomiquement OK ?

loic
"unbewusst" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

je m'aprete à changer mon tel mobile (j'ai un twin tact de chez neuf
utilisant une mobicarte orange).

mon ordinateur étant un iMac (Apple) j'envisage un iPhone MAIS me
demande si c'est vraiment ce qu'il me faut, je vous liste ce que je
souhaite :

indispensable :
- téléphoner en gsm ;
- écouter des mp3 ;
- pouvoir synchroniser mon carnet d'adresse ET mon agenda avec mon
ordi ;
- envoyer des SMS.

éventuellement :
- lire mes emails ;
- envoyer des emails (très rarement depuis le mobile) ;
- téléphoner en SIP (comment avoir un compte spécifique ?) ;
- recevoir des MMS.

l'iPhone est-il "le bon choix" ?
est-il ergonomiquement OK ?

Tout ce que tu as marqué dans "indispensable" est ok

-recevoir des mms sera possible en juin avec le nouvel OS prevu
-mp3 sans problemes (ipod integré) se gère avec itunes
-ergonomique ? Jamais vu un tel aussi conviviale et agreable a utiliser !
L'ecran repond parfaitement bien ! Hyper reactif
-navigation sur internet très agreable malgré le petit ecran !

Les points faibles pour ma part:
-appareil photo pas terrible car pas d'autofocus ni de flash
-blutooth restreint

Nombre incroyable d'applications ou de jeux (gratuit ou payant)

PS: un nouvel iphone est en preparation on devrait en savoir plus mi juin
(meilleur processeur, meilleur app photo...)
David Dubonnet
Bonjour,

Je crois qu'à ce jour l'iphone ne gère pas les MMS.
Une prochaine mise à jour pourrait toutefois pallier ce problème.
unbewusst
On 17 mai, 10:43, "loic" wrote:
> [...]

PS: un nouvel iphone est en preparation on devrait en savoir plus mi juin
(meilleur processeur, meilleur app photo...)

OK, merci beaucoup, j'ai donc intérêt à attendre mi-juin, voir + que
le nouvel iPhone ne sera sans doute pas dispo en france aussi tôt
qu'aux states ...

j'envisage un forfait Orange origami star pour avoir la nuit trois tel
fixe ou mobile orange en illimite ...
loic
"David Dubonnet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a0fcec0$0$294$
Bonjour,

Je crois qu'à ce jour l'iphone ne gère pas les MMS.
Une prochaine mise à jour pourrait toutefois pallier ce problème.

La prochaine mise a jour est en juin et donc les mms seront integrés !
Il est possible de les avoir actuellement mais il faut ajouter cette
fonction via l'appli cydia ! Ce ne sera plus le cas en juin ! La nouvelle
mise a jour attendu
apporte un lot impressionnant d'amelioration ! Vivement mi juin !

Pour le nouvel iphone aucune date malheureusement !

A suivre
JC
Le 17/05/2009 10:45, David Dubonnet a ecrit :
Bonjour,

Je crois qu'à ce jour l'iphone ne gère pas les MMS.

MDRRRR !!!!

Avec leur pubs à la con, ou ils montrent qu'il sait tout faire, meme
simuler un niveau à bulle, mais il est incapable d'envoyer un mms !

Une prochaine mise à jour pourrait toutefois pallier ce problème.

Par contre, sait-il gerer le SIP ?

JC.
Saladin
JC a exposé le 19/05/2009 :
[...]

Avec une appli externe oui,
Fring par exemple.

Le problème de l'iPhone c'est qu'il peut TOUT faire, puisque c'est un
ordinateur, mais que ses applis sont limitées à celle qu'Apple valide.
Marc Lepetit
unbewusst a écrit :

[...]

Vous pouvez désormais poser votre question dans un forum plus adapté.

Suivi à fr.comp.sys.iphone.