iPhoto 9 Visite guidée - reconnaissance des visages et Geolocalisation

Gilles
http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

Et dire que certains trouverons a redire...

1 2 3 4 5
Zorglub
In article <49a48963$0$6706$,
Gilles wrote:

http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

Et dire que certains trouverons a redire...

trouveront à
lagor
Gilles wrote:

http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

Et dire que certains trouverons a redire...

oui le prix du mac
mifa83
On 25 fév, 07:45, Zorglub wrote:
In article <49a48963$0$6706$,

 Gilles wrote:
>http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

> Et dire que certains trouverons a redire...

trouveront à

C'est vrai que pour un tel message il n'est pas utile qu'il soit
archivé !
La critique est facile ...
mifa83
On 25 fév, 21:45, wrote:
On 25 fév, 07:45, Zorglub wrote:

> trouveront à

C'est vrai que pour un tel message il n'est pas utile qu'il soit
archivé Zorglub !
La critique est facile ...

Quant au prix du Mac, dans la vie il y a des choix à faire et quand on
ne veut pas se tromper ben évidemment on opte pour un Mac ! Il suffit
de vouloir bien faire, et quand on veut on peut.
jpw
"Gilles" a écrit dans le message de news:
49a48963$0$6706$
http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

Et dire que certains trouverons a redire...

je ne comprend pas bien ta remarque
pas plus que je ne trouve le produit spécialement intéressant,
ou alors je n'ai pas tout compris ?

moi je m'intéresse à la géolocalisation justement en ce moment

iphoto présente deux cas de figure :
là où la photo est prise avec un appareil ayant un gps intégré : Iphone et
nikon
voilà les deux qu'ils présentent

et le cas où l'on géolocalise manuellement

moi c'est le 3ème cas de figure qui m'intéresse : geotagger les les photos
sans appareil à gps et là iphoto ne me sert pas à grand chose

maintenant iphoto est il dsipo sur une plateforme pc et combien coûte il ?
parce que franchement s'il n'est dispo que sur une plateforme proprio mac

mais maintenant s'il datisfait les utilisateur mac tant mieux pour eux
je ne suis pas jaloux de ça.

jpw
sebastienmarty
jpw wrote:

et le cas où l'on géolocalise manuellement

moi c'est le 3ème cas de figure qui m'intéresse : geotagger les les photos
sans appareil à gps et là iphoto ne me sert pas à grand chose

Je ne vois pas bien la différence que tu fais entre le second cas et ton
troisième cas...

--
[SbM]
Gilles
jpw a écrit :
"Gilles" a écrit dans le message de news:
49a48963$0$6706$
http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

Et dire que certains trouverons a redire...

je ne comprend pas bien ta remarque

J'attendais des critiques...

pas plus que je ne trouve le produit spécialement intéressant,
ou alors je n'ai pas tout compris ?

Possible...

[...]

Sans pratiqué la géolocalisation, automatiquement ne pose pas de problème...

Manuellement et sans GPS il est quant même facile de savoir ou on était
au moment de la photo de repérer l'endroit sur Google Earth de fixer
l'emplacement et je pense le dropper sur la photo...

Même si on a que quelques points avec les dates il fait les
rapprochements... Pour un voyage ça peut être très utile d'autant qu'a
la visualisation on peut avoir GGE qui donne la position a chaque fois
et qui trace le circuit...

Tout ça ne sont pas des choses très compliqués a faire an programmation
mais utiles a utiliser...

Apple développe ( et donne ) des softs pour vendre ses machines, les
softs ouverts a d'autres plate-formes non pour but que de donner aux
gens l'envie d'acheter des Mac...

Apple a embauché 11000 personnes dans le monde, HP va en licencier 11000
cette année... No comment...
jpw
"Gilles" a écrit dans le message de news:
49a66378$0$20338$
jpw a écrit :
[...]

ben c'est un organiseur de photos comme il en existe des tapées
et il est "proppriétaire c'est à dire totalement fermé

[...]

ben pas vraiment la denière fois je suis parti 59 jours j'ai fait 13.000 km
et pris 5.000 photos
géeolocaliser à la mano est impensable

[...]

ben oui mas moi une fois que les photos sont géotaggées je me débrouille
avec
l'api google maps.....
donc sur ce pointl'outil je vois pas à quoi il me servirait

Apple a embauché 11000 personnes dans le monde, HP va en licencier 11000
cette année... No comment...

oui mais au niveau micro info ils sont de nouveau dans les choux
ils sont désepérement haut de gamme alors que les besoins
descendent en gamme ....

et 11.000 personnes ??
dont 2 en france ??

http://www.macgeneration.com/news/voir/129739/apple-embauche-en-france

j'ai bon ??

jpw
sebastienmarty
jpw wrote:

> [...]

ben c'est un organiseur de photos comme il en existe des tapées
et il est "proppriétaire c'est à dire totalement fermé

Bah non, il gère les formats de fichiers standard, je vois pas en quoi
il est fermé.

--
[SbM]
jpw
"SbM" a écrit

Bah non, il gère les formats de fichiers standard, je vois pas en quoi
il est fermé.

ben il ne fonctione que sur 4% des machines du marché

c'est simple ...

jpw
1 2 3 4 5