Iphoto demarre au boot

4 réponses
Didier_Toulouse
Bonjour, j'ai un pote qui a iphoto qui d=E9marre tout seul au boot de
son PB Intel Core Duo MAC OS X 10.4.11. Il se souvient avoir fait
quelque chose mais il ne sait plus quoi.

je connaissais le r=E9pertoire de d=E9marrage sous OS 9, mais j'avoue ne
pas le conna=EEtre sous OS X. Comment activer/d=E9sactiver une appli au
d=E9marrage svp ?

Il n'y a pas de CD dans le drive ni de num=E9rique connect=E9.

Merci.

Didier

4 réponses

Josy
In article (Dans l'article)
,
Didier_Toulouse wrote (écrivait) :

Bonjour, j'ai un pote qui a iphoto qui démarre tout seul au boot de
son PB Intel Core Duo MAC OS X 10.4.11. Il se souvient avoir fait
quelque chose mais il ne sait plus quoi.

je connaissais le répertoire de démarrage sous OS 9, mais j'avoue ne
pas le connaître sous OS X. Comment activer/désactiver une appli au
démarrage svp ?

Il n'y a pas de CD dans le drive ni de numérique connecté.

Merci.

Didier

Bonjour,

Sous 10 4 11, on peut faire un clic droit (ou control clic) sur une
application dans le dock et demander à "ouvrir avec la session". Si
l'application n'est pas dans le dock, c'est dans les "comptes"
(préférences système) à l'onglet "ouverture" que ça s'ajoute (ou
s'enlève).

Si ça peut aider...

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

Saïd
Didier_Toulouse :
Bonjour, j'ai un pote qui a iphoto qui démarre tout seul au boot de
son PB Intel Core Duo MAC OS X 10.4.11. Il se souvient avoir fait
quelque chose mais il ne sait plus quoi.

je connaissais le répertoire de démarrage sous OS 9, mais j'avoue ne
pas le connaître sous OS X. Comment activer/désactiver une appli au
démarrage svp ?

Il n'y a pas de CD dans le drive ni de numérique connecté.

Merci.

Didier

Préférences système -> Comptes -> Ouverture -> décocher iPhoto

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Didier_Toulouse
les mecs, vous êtes des géants.
MERCI.

D.
Cadeau : http://le-dieu-fou.forum-actif.net
Patrick Stadelmann
In article <47a09d93$0$4188$,
Saïd wrote:

Préférences système -> Comptes -> Ouverture -> décocher iPhoto

Il faut supprimer l'entrée, la coche ne sert qu'à spécifier que
l'application doit être lancée sans être visible.

Patrick
--
Patrick Stadelmann