iPod 3G

9 réponses
Jean Guillaume Pyraksos
Hello, on va m'offrir un iPod 3G acheté aux US.
Est-ce que je pourrai l'utiliser avec SFR ?
Merci,

JG

9 réponses

Franck
Jean Guillaume Pyraksos wrote:
Hello, on va m'offrir un iPod 3G acheté aux US.

Un iPhone 3G plutôt ?

Est-ce que je pourrai l'utiliser avec SFR ?

Bah déjà, vu qu'il est impossible d'acheter un iPhone 3G aux US sans
souscrire *obligatoirement* un abonnement chez AT&T de 24 mois, c'est
mal barré.

De plus, NON, il ne sera pas possible d'utiliser une carte SIM SFR, à
moins de désimlocker le téléphone (il faudra bien entendu attendre que
la méthode de désimlockage soit trouvée pour le nouveau firmware).
Gilles
Jean Guillaume Pyraksos a écrit :
Hello, on va m'offrir un iPod 3G acheté aux US.
Est-ce que je pourrai l'utiliser avec SFR ?

Comme dit ci-après je pense que c'est un iPhone 3G...

Ce forum y est consacré

<http://forum.frenchiphone.com>

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
Saïd
Jean Guillaume Pyraksos :
Hello, on va m'offrir un iPod 3G acheté aux US.
Est-ce que je pourrai l'utiliser avec SFR ?
Merci,

JG

Non, d'ailleurs le mieux serait de me l'envoyer pour t'en débarrasser. À ce
prix-là j'aurais la patience d'attendre qu'il puisse être débloqué. :)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger
cf
Franck <franck+ wrote:

Bah déjà, vu qu'il est impossible d'acheter un iPhone 3G aux US sans
souscrire *obligatoirement* un abonnement chez AT&T de 24 mois, c'est
mal barré.

C'est sûr, ça ? Orange va commercialiser l'iPhone 3G nu et désimlocké
utilisable avec n'importe quel opérateur (à 509 euros + 100 euros pour
le désimlockage). A priori, je ne vois pas de raison pour que cette
formule n'existe pas aux US (en supposant qu'elle soit aux alentours de
500 dollars, ça ferait du 350 euros, prix qui me conviendrait ma foi
assez bien...).

A++
--
Christian
Franck
Christian Fauchier wrote:
Franck <franck+ wrote:

Bah déjà, vu qu'il est impossible d'acheter un iPhone 3G aux US sans
souscrire *obligatoirement* un abonnement chez AT&T de 24 mois, c'est
mal barré.

C'est sûr, ça ?

Certain ( http://minilien.fr/a0jahn ). Confirmé officiellement par AT&T.

> Orange va commercialiser l'iPhone 3G nu et désimlocké
utilisable avec n'importe quel opérateur (à 509 euros + 100 euros pour
le désimlockage). A priori, je ne vois pas de raison pour que cette
formule n'existe pas aux US

Orange le fait parce que la loi les y oblige.

Aux US il n'y a pas de loi sur la vente de produits liés. AT&T est et
veut absolument rester l'opérateur exclusif iPhone sur le marché US.
Donc AT&T a revu avec Apple son mode de vente de l'iPhone 3G, et c'est
abonnement sur 24 mois obligatoire.

Ca permet en même temps à Apple de mettre un sérieux frein sur le
"marché gris" qui s'est développé avec l'iPhone v1.

Conclusion : Celui qui veut un iPhone désimlocké devra se le procurer
sur le marché Européen, dans les pays interdisant la vente lié, mais au
prix fort.
Patrick Stadelmann
In article <1ijg0qi.1dhxop01yktpukN%,
(Christian Fauchier) wrote:

Franck <franck+ wrote:

> Bah déjà, vu qu'il est impossible d'acheter un iPhone 3G aux US sans
> souscrire *obligatoirement* un abonnement chez AT&T de 24 mois, c'est
> mal barré.

C'est sûr, ça ? Orange va commercialiser l'iPhone 3G nu et désimlocké
utilisable avec n'importe quel opérateur (à 509 euros + 100 euros pour
le désimlockage). A priori, je ne vois pas de raison pour que cette
formule n'existe pas aux US (en supposant qu'elle soit aux alentours de
500 dollars, ça ferait du 350 euros, prix qui me conviendrait ma foi
assez bien...).

AT&T a annoncé que l'iPhone sera disponible "dans le futur" sans contrat
mais simlocké pour $599 (8 Go) et $699 (16 Go).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Franck
Patrick Stadelmann wrote:
AT&T a annoncé que l'iPhone sera disponible "dans le futur" sans contrat
mais simlocké pour $599 (8 Go) et $699 (16 Go).

Ah, tiens je l'avais pas vue cette annonce.
gerald.coyot
Le Moustique wrote:

Jean Guillaume Pyraksos a écrit :
> Hello, on va m'offrir un iPod 3G acheté aux US.
> Est-ce que je pourrai l'utiliser avec SFR ?

Ca fait téléphone, un iPod?

SFR sinon elle va apprendre.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
cf
Franck <franck+ wrote:

> Orange va commercialiser l'iPhone 3G nu et désimlocké
> utilisable avec n'importe quel opérateur (à 509 euros + 100 euros pour
> le désimlockage). A priori, je ne vois pas de raison pour que cette
> formule n'existe pas aux US

Orange le fait parce que la loi les y oblige.

Aux US il n'y a pas de loi sur la vente de produits liés. AT&T est et
veut absolument rester l'opérateur exclusif iPhone sur le marché US.
Donc AT&T a revu avec Apple son mode de vente de l'iPhone 3G, et c'est
abonnement sur 24 mois obligatoire.

C'est clair, merci de l'info.

Bon, ben on va attendre un peu, alors (je n'ai plus qu'à espérer que mon
Tréo tienne le coup encore un moment... ;-)

A++
--
Christian