IPv6 reverse delegation

1 réponse
xavier
Bonjour,

Ne trouvant pas de groupe proxad.* adapté, je viens poser ma question
ici, après tout, sur ce groupe, il y a des spécialistes :

Free a-t-il prévu de déléguer le reverse DNS IPv6 à ses clients ayant
leur propre DNS ?

Merci,

--
XAv - recasé

1 réponse

Benoit Izac
Bonjour,

le 22/05/2010 à 11:57, (Xavier) a écrit dans le
message <1jiw5wg.16adlri1ed755kN% :

Ne trouvant pas de groupe proxad.* adapté, je viens poser ma question
ici, après tout, sur ce groupe, il y a des spécialistes :

Free a-t-il prévu de déléguer le reverse DNS IPv6 à ses clients ayant
leur propre DNS ?

Pas à ma connaissance, malgré que de nombreuses (tout est relatif, on
est déjà deux) personnes soit intéressées.

--
Benoit Izac