ipw3945 et noyau 2.6.22

1 réponse
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Je suis passé en noyau 2.6.22 et tout semble bien fonctionner, sauf le
wifi, j'ai compilé le module pour ce noyau avec le module assistant,
mais la connexion semble être beaucoup plus lente à s'établir, voir
impossible sur certaines bornes Wifi (en particulier quand il y a du
cryptage (sic!)) !...

Auparavant ça fonctionnait, et si je reviens sur un noyau 2.6.18, ça
marche nickel !

y'a-t-il quelque chose à modifier pour que ça fonctionne correctement en
2.6.22 ?

Merci

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

C. Mourad Jaber
On 19.08.2007 15:04, C. Mourad Jaber wrote:
Bonjour,

Je suis passé en noyau 2.6.22 et tout semble bien fonctionner, sauf le
wifi, j'ai compilé le module pour ce noyau avec le module assistant,
mais la connexion semble être beaucoup plus lente à s'établir, voir
impossible sur certaines bornes Wifi (en particulier quand il y a du
cryptage (sic!)) !...

Auparavant ça fonctionnait, et si je reviens sur un noyau 2.6.18, ça
marche nickel !

y'a-t-il quelque chose à modifier pour que ça fonctionne correctement
en 2.6.22 ?

Merci

Mourad

Dur les retour de vacances, les réflexes sont un peu rouillés...

En passant le module en instable (version 1.2.2), ça marche beaucoup
mieux tout à coup !

Désolé pour le bruit !

@ +

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact