ipx router

4 réponses
58nord
bonsoir à vous
sur mon portable, j'ai un demande d'installation bloquée par le par feux de"
0.4292814626028908.exe" de "IPX ROUTER MANGER".
Ce truc est dans les fichiers temporaire.

Je fait quoi, j'installe ou je supprime le dossier dans"LOCAL\temp"

bonne soirée et merci de vos réponses

4 réponses

58nord
bonsoir,

il n'y a personne pour me dire si router manager est utile ou pas??

"58nord" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c928af6$0$4556$
bonsoir à vous
sur mon portable, j'ai un demande d'installation bloquée par le par feux
de" 0.4292814626028908.exe" de "IPX ROUTER MANGER".
Ce truc est dans les fichiers temporaire.

Je fait quoi, j'installe ou je supprime le dossier dans"LOCALtemp"

bonne soirée et merci de vos réponses
Th.A.C
Le 17/09/2010 23:55, 58nord a écrit :
bonsoir,

il n'y a personne pour me dire si router manager est utile ou pas??

de nos jours, sauf pour jouer à de vieux jeux en réseau ou se connecter
à un vieux réseau novell, ipx n'est plus utilisé (et ne fonctionne pas
nativement sur internet non plus)
Il a été remplacé par tcp/ip.

le nom du fichier est également un peu bizarre.
Je pense très sérieusement que tu devrais analyser ta machine avec un
autree anti-virus doublé par un anti-spyware (www.malwarebytes.org a une
assez bonne cote).
58nord
"Th.A.C" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c979f67$0$5820$
Le 17/09/2010 23:55, 58nord a écrit :
bonsoir,

il n'y a personne pour me dire si router manager est utile ou pas??

de nos jours, sauf pour jouer à de vieux jeux en réseau ou se connecter à
un vieux réseau novell, ipx n'est plus utilisé (et ne fonctionne pas
nativement sur internet non plus)
Il a été remplacé par tcp/ip.

le nom du fichier est également un peu bizarre.
Je pense très sérieusement que tu devrais analyser ta machine avec un
autree anti-virus doublé par un anti-spyware (www.malwarebytes.org a une
assez bonne cote).

merci pour ta réponse,
donc je supprime le fichier.... mais je ne peux pas le fichier est parait il
utilisé
je regarde du coté de malwarebytes toutes les pages sont en anglais
sauf..... la page de paiement.
bon je regarde de plus près demain.
et encore merci.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 58nord*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c97bb10$0$13661$ :

"Th.A.C" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4c979f67$0$5820$
Le 17/09/2010 23:55, 58nord a écrit :
bonsoir,

il n'y a personne pour me dire si router manager est utile ou pas??

de nos jours, sauf pour jouer à de vieux jeux en réseau ou se connecter à
un vieux réseau novell, ipx n'est plus utilisé (et ne fonctionne pas
nativement sur internet non plus)
Il a été remplacé par tcp/ip.

le nom du fichier est également un peu bizarre.
Je pense très sérieusement que tu devrais analyser ta machine avec un
autree anti-virus doublé par un anti-spyware (www.malwarebytes.org a une
assez bonne cote).

merci pour ta réponse,
donc je supprime le fichier.... mais je ne peux pas le fichier est parait
il utilisé.

Supprime-le en te mettant en mode sans échec ... ou utilise Unlocker

je regarde du coté de malwarebytes toutes les pages sont en anglais
sauf..... la page de paiement.
bon je regarde de plus près demain.
et encore merci.

Regarde mieux, il y a une version gratuite : "free" en anglais ==> Download
free version (Télécharger la version gratuite) ;-)
Une fois téléchargé (ou en cours de chargement, je ne me souviens plus) tu
peux choisir le français.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.