IR pour PS3

Harry Cover
Bonsoir à tous,
Pour info acheté tout à l'heure pour 20 euros pack adaptateur IR/USB +
petite télécommande IR pour PS3, chez Micromania. Pas essayé mais parait que
ça marche bien. Avis aux possesseurs de telcom universelle...
--
Harry

gUI
> Pas essayé mais parait que ça marche bien.

Le meme message après un essai serait bcp plus pertinent (-;

Tiens-nous au courant !

gUI
Philippe Vidal
ça doit marcher...sauf l'allumage qui n'est pas prévu (mais bon, ça
s'allume tout seul quand on lui fait manger un br ;-) )

"gUI" a écrit dans le message de news:
g2ahcg$1msd$
> Pas essayé mais parait que ça marche bien.

Le meme message après un essai serait bcp plus pertinent (-;

Tiens-nous au courant !

gUI

Harry Cover
> Le meme message après un essai serait bcp plus pertinent (-;
Tiens-nous au courant !

J'ai pu tout brancher ce soir : ça marche nickel.
Un seul petit défaut, qui a peut être sa solution je ne sais pas : la petite
télécommande ne dispose pas de la touche "PS" pour mettre la PS3 en veille.
Pas bien grave...

--
Harry