[IRAK OCCUPE] Combats au nord de Bagdad: 40 morts irakiens

1 réponse
JanJan
Article vraiment très intéressant de l'AP paru sur Yahoo!

TITRE :

Combats au nord de Bagdad: 40 morts irakiens

EXTRAITS :

" Les troupes américaines et les forces de sécurité irakiennes ont été
harcelées au nord de Bagdad dans la nuit de vendredi à samedi, des
affrontements très violents qui ont fait une quarantaine de morts irakiens
dont une dizaine de civils dans la ville de Baqouba, selon le commandement
américain. (...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040410/5/3qoar.html

--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

1 réponse

Don Figatellu
Le 10 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c58sf8$5pv$ :

--
Oui au combat des kurdes pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des
kurdes par la dictature iranienne.

Ton combat pour la liberté du Kurdistan occupé par la dictature
iranienne est digne d'éloges. Tu es d'origine kurde ?

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-