[IRAK OCCUPEE] Deux Américains sur trois craignent un nouveau Vietnam

2 réponses
JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Deux Américains sur trois craignent un nouveau Vietnam

EXTRAITS :

"Près des deux tiers des Américains craignent que l'Irak ne devienne un
nouveau Vietnam, une aventure qui ne permettrait pas aux Etats-Unis
d'atteindre ses objectifs après plusieurs années d'engagement
militaire.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040411/5/3qpcf.html
--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.

2 réponses

Xharkin
JanJan :

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet
à l'adresse :
http://fr.news.yahoo.com/040411/5/3qpcf.html

Vous faites bien de faire preuve de fermeté en nous recommandant
la lecture des articles que vous citez, cela nous permet
de rectifier :
"la majorité (57%) pense que le recours à la force était néanmoins
la bonne décision. Et ils sont même un peu plus nombreux (63%)
à soutenir l'envoi de renforts si cela devait s'avérer nécessaire."
Old Flanker
JanJan wrote:
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Deux Américains sur trois craignent un nouveau Vietnam

EXTRAITS :

"Près des deux tiers des Américains craignent que l'Irak ne devienne
un nouveau Vietnam, une aventure qui ne permettrait pas aux Etats-Unis
d'atteindre ses objectifs après plusieurs années d'engagement
militaire.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à
l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040411/5/3qpcf.html

Hola, et qui remplacera la Chine et son milliard d'individus pour soutenir
l'Irak ?

Vision déformée subjective des choses, trop déformée pour e^tre honnète,

PLONK !