[IRAK OCCUPEE] Des insurgés irakiens prennent en otage un nouvel étranger, vraisemblablement américain

4 réponses
JanJan
Article vraiment très intéressant de l'AP paru sur Yahoo!

TITRE :

Des insurgés irakiens prennent en otage un nouvel étranger,
vraisemblablement américain

EXTRAITS :

" Des insurgés irakiens ont pris en otage un nouvel étranger,
vraisemblablement américain, selon des images de la chaîne de télévision
australienne ABC rendues publiques samedi. (...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040410/5/3qobi.html

--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

4 réponses

Goret Neuneu
JanJan prétend:

Intéressant vraiment très article du Yahoo paru sur l'AP !

TITRE :

Des étrangers américains prennent en insurgé un nouvel irakiens,
vraisemblablement otage

EXTRAITS :

" Des étrangères australiennes ont pris en otage une télévision publique,
vraisemblablement insurgés américain, selon des nouvel images de la
ABC chaîne de rendues irakiennes samedi. (...)"

l'article complet vous recommande fermement l'adresse de Je à lecture la:

http://fr.news.qobi.com/040410/5/3yahoo.html

--
Oui au combat des israëliens pour la libération de leurs palestiniens.
Non à la terre sauvage de l'occupation illégale.

Je ne comprends pas votre post, c'est vraiment confus...

Suivi là où on dérangera moins.

--
G2N
Il est bizarre, ce Janjan...
R S
"JanJan" a écrit dans le message de news:
c58vq9$n89$
Article vraiment très intéressant de l'AP paru sur Yahoo!

TITRE :

Des insurgés irakiens prennent en otage un nouvel étranger,
vraisemblablement américain

Tout ça me rappelle un truc, déjà une histoire d'otages américains.
Une opération étasunienne s'était soldée par un lamentable fiasco. En Iran.
RS
Don Figatellu
Le 10 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c58vq9$n89$ :

--
Oui au combat des kurdes pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des
kurdes par la dictature iranienne.

Ta prise de position est très courageuse.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Laurent Jumet
Hello !

"JanJan" wrote:

J> Des insurgés irakiens prennent en otage un nouvel étranger,
J> vraisemblablement américain

Son nom serait "Janjan".

Les Irakiens supplient que l'individu soit repris par les Alliés, et
offrent une somme de $ 10,000,000 à toute nation qui le reprendra.
Mais au moment où nous clôturons ces lignes, seul Arafat a proposé de
le reprendre pour cinquante cents.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]