[IRAK OCCUPEE] L'insurrection s'étend du Nord au Sud en Irak

2 réponses
JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

L'insurrection s'étend du Nord au Sud en Irak

EXTRAITS :

"Les violences se propagent en Irak. Trois missiles tirés par un hélicoptère
américain ont frappé mercredi une mosquée de Falloujah, le principal foyer
de l'insurrection du "triangle sunnite" assiégé par l'armée américaine, des
témoins donnant un bilan de 40 morts.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040407/5/3qjld.html

--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.

2 réponses

Don Figatellu
Le 07 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c51g3m$e9k$ :

--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des
ressources naturelles du Kurdistandan le seul interêt de la
dictature iranienne.

Bravo !

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Don Figatellu
Le 07 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c51g3m$e9k$ :

--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des
ressources naturelles du Kurdistan dans le seul interêt de la
dictature iranienne.

Bravo !

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-