[IRAK OCCUPEE] Irak: sept Chinois entre les mains de la guérilla, Sadr appelle à la révolte

JanJan
Article vraiment très interessant de l'AFP paru dans Yahoo!

TITRE :

Irak: sept Chinois entre les mains de la guérilla, Sadr appelle à la révolte

EXTRAITS :

"Sept nouveaux otages de nationalité chinoise sont tombés aux mains de la
guérilla sunnite à Falloujah, où la trêve a été reconduite jusqu'à lundi
soir, tandis que le chef chiite Moqtada Sadr a appelé les Irakiens à s'unir
pour chasser les forces d'occupation.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040412/202/3qqo5.html
--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.

Marc Duteil
JanJan wrote:
Article vraiment très interessant de l'AFP paru dans Yahoo!

n'oublie pas le corée du nord et la chine.
sur ce abuse envoyé
Jojolapin
Des chinois kidnappés dans quel but que la Chine déserte le Tibet????
Sar
On Mon, 12 Apr 2004 10:19:01 +0200, "JanJan" wrote:

[...]

Les lyncheurs de civils veulent sans doute obtenir le retrait hors
d'Irak des soldats chinois !

Ere Mitage
"Tirez la chasse et vous entendrez un discours de Vilepin"- Graffiti dans les WC de l'ONU
Lotariev
JanJan a écrit :
Article vraiment très interessant de l'AFP paru dans Yahoo!

TITRE :

Irak: sept Chinois entre les mains de la guérilla, Sadr appelle à la révolte

Ces sept ouvriers chinois ont le grand tort de n'etre pas musulmans
probablement :

Un monde sans religion est utopique mais ce serait peut-etre cela le
paradis !
Lotariev
JanJan a écrit :

[...]

Ces sept chinois avaient le plus grand tort d'etre ouvriers et d'aggraver
leur condition en n'étant pas mululmans !

Un monde sans religion : ne serait-ce pas un peu la notion de paradis ?
Robert.T
(Ere Mitage) a écrit dans :

Les lyncheurs de civils veulent sans doute obtenir le retrait hors
d'Irak des soldats chinois !

A propos, c'est quand que tu pars en Iraq ?

--
"Le jour où je tombe, c'est le forum entier qui tombe !"
_+_ Capucine, en chute libre sur fsp _+_
E.A
"Lotariev" a écrit dans le message de
JanJan a écrit :

> [...]

Ces sept chinois avaient le plus grand tort d'etre ouvriers et d'aggraver
leur condition en n'étant pas mululmans !

Réponse qui serait choquante en d'autres circonstances, mais c'est bien
envoyé pour J...J, qui dessert la cause (si c'en est une, et pas que du
racisme moderne) pour laquelle
il intervient ici (en plus en HS).

Quand cela cessera t il ?

Un monde sans religion : ne serait-ce pas un peu la notion de paradis ?

Loulou le Fou
"E.A" a écrit dans le message de

Quand cela cessera t il ?

Quand on arrêtera de répondre à ses posts HS et hors-Cu.

Ce mec peut poster d'où il veut... alors que si personne ne répond, il
cessera, faute d'auditoire.

Don't feed troll..

Loulou
Axis Of Evil
On Mon, 12 Apr 2004 16:05:52 GMT, (Ere Mitage) wrote:

[...]

Ou alors ils croyaient qu'ils étaient japonais ;-)

--
"En matière de politique internationale, on ne retient mes propos
que lorsque je dis une connerie" (Jacques Chirac)