Irréalité d'un lobby gay

7 réponses
Dr Hope
Où sont les trav', trans, et autres broutes-gazon quand on voit que le
coiffeur a été éliminé hier soir, tandis que la bêlante dondon est
reconduite ?
Le mythe du lobby homo ( presse d'extrême droite) en a pris un cout !

7 réponses

Elephant Man
Dr Hope le 27.05.09 à 10h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Où sont les trav', trans, et autres broutes-gazon quand on voit que le
coiffeur a été éliminé hier soir, tandis que la bêlante dondon est
reconduite ?

Ça devient surréaliste, en fait, vous devriez poster sur fral.
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Où sont les trav', trans, et autres broutes-gazon quand on voit que le
coiffeur a été éliminé hier soir, tandis que la bêlante dondon est
reconduite ?
Le mythe du lobby homo ( presse d'extrême droite) en a pris un cout !

Tu veux dire qu'ils sont riches ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
Dr Hope, le 27/05/2009 a écrit :
Où sont les trav', trans, et autres broutes-gazon quand on voit que le
coiffeur a été éliminé hier soir, tandis que la bêlante dondon est
reconduite ?
Le mythe du lobby homo ( presse d'extrême droite) en a pris un cout !

C'est le recul des trav'los ? Ne pas confondre avec les trav'los de
recul, au nombre de douze...

--
Pierre Maurette
Mascaret
Dr Hope a écrit le 27/05/2009 10:14:

Où sont les trav', trans, et autres broutes-gazon quand on voit que le
coiffeur a été éliminé hier soir, tandis que la bêlante dondon est
reconduite ?
Le mythe du lobby homo ( presse d'extrême droite) en a pris un cout !

Combien ?
MarcoSR
Pierre Maurette :
C'est le recul des trav'los ? Ne pas confondre avec les trav'los de
recul, au nombre de douze...

Les douze trav'los de recul...
Non mais j'te jure, on aura tout vu sur ce forum... :-)
Lys
"Dr Hope"

Où sont les trav', trans, et autres broutes-gazon quand on voit que le
coiffeur a été éliminé hier soir, tandis que la bêlante dondon est
reconduite ?
Le mythe du lobby homo ( presse d'extrême droite) en a pris un cout !

COUP !

Quand tu veux te la jouer "provoc", évite d'être ridicule...
Yoxoman
Dr Hope écriva...

Où sont les trav', trans, et autres broutes-gazon quand on voit que le
coiffeur a été éliminé hier soir, tandis que la bêlante dondon est
reconduite ?
Le mythe du lobby homo ( presse d'extrême droite) en a pris un cout !

Tout ce qu'on peut en tirer, c'est que le lobby gay compte moins de
membres regardant l'émission que le lobby des dondons.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger