Isabelle

1 réponse
diddy01
De: "diddy01" <diddy01€hotmail.com>
Objet: Re: Formule refusée
Date: mercredi 21 mai 2008 21:52

Isabelle,
A merveille ! Un tout grand merci !
Je vais également essayer ta réponse Liens Hypertexte, je suis également
intéressé, mais comme ce n'est pas pour moi, je suis un peu hésitant vis à
vis de l'utilisateur final.
je passe mon temps.
Patriarche de 85 berges
diddy01
"isabelle" <i@v> a écrit dans le message de
news:%23qOMbd2uIHA.3968@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> bonjour diddy01,
>
> sur mon clavier la touche "suppr" équivaut à "Effacer le contenu" et donc
> ne peut effacer un format texte.
> essaie avec "Effacer tout"
>
> isabelle
>
> diddy01 a écrit :
>> Bonjour Isabelle,
>> J'ai fait " Del "
>> Amicalement
>> diddy01
>>
>> "isabelle" <i@v> a écrit dans le message de
>> news:%23FLycZ1uIHA.3680@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
>>> bonjour diddy01,
>>>
>>> as tu fais un "Effacer tout" ou bien un "Effacer le contenu" ?
>>>
>>> isabelle
>>>
>>> diddy01 a écrit :
>>>> Bonjour à tous,
>>>> Excell 2000;
>>>> Dans le même fichier JO08,dans une feuille " recapitulatif ", j'inscris
>>>> la formule "=maisortie!$A$1 "
>>>> Excell me transcris ='[maisortie]maisortie '!$A$1, qui bien sûr ne
>>>> marche pas.
>>>> J'ai effacé la cellule en maisortie, j'ai effacé la cellule dans la
>>>> feuille " recapitulatif "; j'ai sauvé et quitté.
>>>> Je prends le bon fichier chaque fois ainsi que la bonne feuille; j'ai
>>>> placé la formule dans une autre cellule, dans les 2 feuilles.
>>>> Rien n'y fait je donne ma langue au chat et au groupe....
>>>> Grand merci à tous pour votre lecture et aide, si possible.
>>>> diddy01
>>

1 réponse

isabelle
au plaisir Diddy,

isabelle

De: "diddy01" <diddy01€hotmail.com>
Objet: Re: Formule refusée
Date: mercredi 21 mai 2008 21:52

Isabelle,
A merveille ! Un tout grand merci !
Je vais également essayer ta réponse Liens Hypertexte, je suis également
intéressé, mais comme ce n'est pas pour moi, je suis un peu hésitant vis à
vis de l'utilisateur final.
je passe mon temps.
Patriarche de 85 berges
diddy01
"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour diddy01,

sur mon clavier la touche "suppr" équivaut à "Effacer le contenu" et donc
ne peut effacer un format texte.
essaie avec "Effacer tout"

isabelle

Bonjour Isabelle,
J'ai fait " Del "
Amicalement
diddy01

"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour diddy01,

as tu fais un "Effacer tout" ou bien un "Effacer le contenu" ?

isabelle

Bonjour à tous,
Excell 2000;
Dans le même fichier JO08,dans une feuille " recapitulatif ",
j'inscris
la formule "=maisortie!$A$1 "
Excell me transcris ='[maisortie]maisortie '!$A$1, qui bien sûr ne
marche pas.
J'ai effacé la cellule en maisortie, j'ai effacé la cellule dans la
feuille " recapitulatif "; j'ai sauvé et quitté.
Je prends le bon fichier chaque fois ainsi que la bonne feuille; j'ai
placé la formule dans une autre cellule, dans les 2 feuilles.
Rien n'y fait je donne ma langue au chat et au groupe....
Grand merci à tous pour votre lecture et aide, si possible.
diddy01