isabelle orsini... la vie est belle

Combat
malgré l'opposition d'un père, Isabelle Orsini, Juge aux affaires familiales
à Nanterre a autorisé, voici dix ans, le départ l'étranger d'une mineure en
compagnie d'un adulte soupçonné d'atouchement sexuels sur jeune enfant...
Cet individu est poursuivi par le Canada pour pratique sexuel sur enfants de
treize ans

La magistrate isabelle orsini plus préoccupée par sa carrière que par le
sort des enfants est nommée à des postes de responsabilité... la vie est
belle

ce courriel, pour archive à la mémoire d'Isabelle orsini et de sa brillante
carrière de destruction psychologiquement d'enfants martyrs offerts à des
maniacs sexuels... merci qui... merci isabelle orsini : la magistrate aux
affaire familiales qui envoie des enfants martyrs, malgré les alarmes du
parent, dans les bras de pédophiles.
voilà comment on se fait un belle carrière dans l'administration judiciaire
française

avec les remerciements des pédophiles à l'adresse d'isabelle orsini

1 2 3 4 5
Dominique G
Figatellu a écrit dans news:1i1ioue.57inswj3xgvoN%:

Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Loi du 29 juillet 1881 "sur la presse "

Tiens, à propos, aujourd'hui j'ai profité de mon escale parisienne pour
aller visiter la Sainte Chapelle, sur l'île de la Cité.

Magnifique monument religieux que j'ai eu l'occasion de visiter à plusieurs
reprises mais sans avoir le temps de le faire, à mon grand regret.

C'est bien pratique quand même, pour les bons catholiques, une chapelle
pour se recueillir entre deux dépositions :-)

--
DG
figattelu
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

> [...]

Magnifique monument religieux que j'ai eu l'occasion de visiter à plusieurs
reprises mais sans avoir le temps de le faire, à mon grand regret.

C'est en effet magnifique. Il faudra qu'à l'occasion j'y amène un
fervent catholique de ma connaissance, pour qui le respect de
l'enseignement du Christ est une règle de vie. Un homme courageux,
aussi.

C'est bien pratique quand même, pour les bons catholiques, une chapelle
pour se recueillir entre deux dépositions :-)

J'ai par le passé rencontré dans les églises de bons catholiques qui
priaient le Seigneur de leur filer un petit coup de main pour
l'obtention d'un diplôme, par exemple. Je suppose que ça doit pouvoir le
faire pour une mise en examen.

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
Goret Neuneu
Figatellu a écrit :

[...]

Vous avez de bonnes fréquentations, je vous en félicite.

[...]

Ne vous faites pas trop d'illusions quand même: cette chapelle n'est
plus consacrée.

Cela ne l'empêche pas de faire des miracles, notez: on dit que quelqu'un
de tellement handicapé qu'il ne pouvait naguère se rendre sans aide du
6ème arrondissement au Palais de Justice a pu finalement la rallier par
ses propres moyens.

Votre contribution et celle à laquelle vous répondez étant
maladroitement postées avec une balise XNAY, je la fais suivre sur un
forum d'archivage, n'en prenez pas ombrage.

--
G2N
Trois pelés, un tondu.
Dominique G
Figatellu a écrit dans

Dominique G <dmkgbt+ wrote:

> [...]

fervent catholique de ma connaissance, pour qui le respect de
l'enseignement du Christ est une règle de vie. Un homme courageux,

Ha, çà , on ne peut pas dire le contraire !
Ce serait diffamer.

[...]

Mise en examen...de conscience, bien sûr :-)

--
DG
figattelu
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

> [...]
> aussi.

Ha, çà , on ne peut pas dire le contraire !

Je ne le dirai donc pas.

Ce serait diffamer.

Absolument.

> [...]
> le faire pour une mise en examen.

Mise en examen...de conscience, bien sûr :-)

Je parlais bien sûr de cela.

Dites, ce soir j'ai deux roquets qui m'ont jappé aux basques. Ca doit
être pour fêter mon retour (tout provisoire) dans ce magnifique pays
cher à mon coeur. Et moi j'ai bien rigolé. D'ailleurs je continue à me
bidonner car je pense que ces deux braves clébards vont remettre ça ce
vendredi, pour mon plus grand plaisir.

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
c'est une Guzzi qui a les nichons
qui tombent.
Goret Neuneu
Figatellu a écrit :

[...]

Il ne posterait pas en XNAY ? Tiens tiens... ce n'est donc pas un de vos
habituels soutiens, Georges ?

Ce serait diffamer.

Absolument.

Allons, allons, ne mettez pas la diffamation à toutes les sauces, vous
pourriez faire rire sur ce forum.

Mise en examen...de conscience, bien sûr :-)

Je parlais bien sûr de cela.

Que votre interlocutrice me semble amusée, et comme elle manie bien le
smiley ! Sans mentir, si son verbiage se rapporte à son cancanage, ce
doit être le phénix des hôtes de ce TGI.

Dites, ce soir j'ai deux roquets qui m'ont jappé aux basques. Ca doit
être pour fêter mon retour (tout provisoire) dans ce magnifique pays
cher à mon coeur.

Celui dont vous avez confiance en la justice, ou bien l'autre ?

Et moi j'ai bien rigolé.

C'est un plaisir, n'hésitez pas à revenir.

D'ailleurs je continue à me
bidonner car je pense que ces deux braves clébards vont remettre ça ce
vendredi, pour mon plus grand plaisir.

Le principal est que votre caravane continue de passer, hein ?

Suivi à des fins d'archivage,
N'y voyez pas outrage.

--
G2N
Trois pelés, un tondu.
Dominique G
Figatellu a écrit dans news:1i1iwsh.1w85ktp3yu964N%
:

Dites, ce soir j'ai deux roquets qui m'ont jappé aux basques.

Bienvenue à Paris...
Sa plage, ses trottoirs, ses motos-crottes...

Ca doit
être pour fêter mon retour (tout provisoire) dans ce magnifique pays
cher à mon coeur.

C'était pas beau la Crète ?

Et moi j'ai bien rigolé. D'ailleurs je continue à me
bidonner car je pense que ces deux braves clébards vont remettre ça ce
vendredi, pour mon plus grand plaisir.

Vous faites quoi demain ?
La tournée des grands-ducs, pour fêter ça ?

--
DG
Christophe Raverdy

Bienvenue à Paris...
Sa plage, ses trottoirs, ses motos-crottes...

Tiens, cela rappelle les références d'un certain "Don Figatellu" et
d'une certaine "La Mite".

Mais que sont-ils devenus ?

Suivi sur un forum "perdu de vue".

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab
figattelu
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

> Dites, ce soir j'ai deux roquets qui m'ont jappé aux basques.

Bienvenue à Paris...
Sa plage, ses trottoirs, ses motos-crottes...

Mais que fait donc la Mairie de Paris ?

> Ca doit
> être pour fêter mon retour (tout provisoire) dans ce magnifique pays
> cher à mon coeur.

C'était pas beau la Crète ?

Magnifique, comme d'hab'. Y'a même Internet au bord de l'eau. C'est
quand même plus sympa d'aller sur les news dans ces condiitions, au lieu
de faire ça depuis une banlieue parisienne noyée sous la pollution.

Le temps de récupérer un autre billet d'avion chez AF et je me casse
dans une autre île. A Paris y'a vraiment trop de roquets qui ne font pas
là où on leur dit de faire. :-)

> [...]
> vendredi, pour mon plus grand plaisir.

Vous faites quoi demain ?
La tournée des grands-ducs, pour fêter ça ?

Demain j'ai sushis party en banlieue. Mais pas dans mon petit resto
japonais du 94.

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
c'est une Guzzi qui a les nichons
qui tombent.
www.juristprudence.c.la
"-= Léon =-" a écrit
une affirmation, qui en soit constitue est condamnable. En
l'occurence, à double titre (diffamations et commentaire de décision de
justice) / ... /

www.juristprudence.c.la a demandé
quelle est la base légale pour prononcer une condamnation du seul fait
d'avoir " commenté " une décision de justice ?

"Dominique G" <dmkgbt+ répond alors dans :

Je n'ai pas parlé de "commentaire" mais de "remise en cause".
En fait j'aurais dû préciser / ... /

Léon = Dominique ? je m'y perds...
il faudrait en effet préciser (sic) ;o}
1 2 3 4 5