isabelle orsini... la vie est belle

Combat
malgré l'opposition d'un père, Isabelle Orsini, Juge aux affaires familiales
à Nanterre a autorisé, voici dix ans, le départ l'étranger d'une mineure en
compagnie d'un adulte soupçonné d'atouchement sexuels sur jeune enfant...
Cet individu est poursuivi par le Canada pour pratique sexuel sur enfants de
treize ans

La magistrate isabelle orsini plus préoccupée par sa carrière que par le
sort des enfants est nommée à des postes de responsabilité... la vie est
belle

ce courriel, pour archive à la mémoire d'Isabelle orsini et de sa brillante
carrière de destruction psychologiquement d'enfants martyrs offerts à des
maniacs sexuels... merci qui... merci isabelle orsini : la magistrate aux
affaire familiales qui envoie des enfants martyrs, malgré les alarmes du
parent, dans les bras de pédophiles.
voilà comment on se fait un belle carrière dans l'administration judiciaire
française

avec les remerciements des pédophiles à l'adresse d'isabelle orsini

2 3 4 5 6
Nicolas Krebs
Dominique G écrivit dans l'article

C'est à dire que ceux qui se sont esclaffés en me traitant de raciste et
de xénophobe - sous forme à peine dubitative ou carrément affirmative -
au vu de ma signature (que je remets à titre d'exemple) se sont acharnés
à remettre le sujet sur le tapis alors que je m'en étais expliquée des
dizaines de fois (bien que je n'y sois aucunement tenue et par pure
bonté d'âme) et que j'avais clairement indiqué que je porterais plainte
s'ils continuaient.

Comptez vous porter plainte contre toute personne posant une question ou
faisant une remarque sur votre singature ?
--
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm#19
Goret Neuneu
roger gonnet a écrit :

Vous vous trouveriez donc devant les juges à devoir prouver que vous
n'avez pas trop provoqué ceux qui vous envoient bouler.... bwhahahah!!

Comme si la provocation était une excuse aux diffamations :-)

Allez, retournez jouer dans votre soue, mon petit.

pas avec une chienne de votre espèce, pauvre fille. Vous êtes largement
à plaindre.

Allons, allons, c'est vrai qu'elle est à plaindre, mais ce n'est pas une
raison pour lui emboîter le pas en matière d'images animalières...
d'autant qu'elle vient de faire un effort de bonne foi en reconnaissant
ses provocations.

Ce qui m'intrigue plus, au point que je me permets de solliciter les
avis éclairés de ce forum, c'est son affirmation selon laquelle "Comme
si la provocation était une excuse aux diffamations": supposons que je
me présente comme un adepte du Klu-Klux-Klan, quelqu'un qui m'accuserait
d'incitation à la haine raciale en réponse serait-il coupable de quoi
que ce soit ?

XPost et suivi fmd.

--
G2N
Trois pelés, un tondu.
roger gonnet
"Goret Neuneu" a écrit dans le message
de news:
roger gonnet a écrit :

[...]

ma foi, si ses provocs étaient au minimum polies, ça pourrait se concevoir.
Mais comme ce personnage est venu chercher les coups et qu'il en est déjà à
sa deuxième grossière insulte ou diffamation...

[...]

le problème est différent: mettons que l'on traite un type qui vient de
déboiter imprudemment de son parking et causer un accrochage de "connard",
je ne pense pas que cela serait vraiment excusé par les juges, mais ce n'est
qu'une opinion - à mon avis, les dommages prononcés seraient symboliques.
Un euro?

Par contre, si quelqu'un qui vient de se faire traiter de connard, répond à
cette insulte par une autre, les juges l'excuseraient peut-être, car il y a
provocation. A voir.

2 3 4 5 6