isass.exe

kévin
mon ordi reboote environ toutes les 10 minutes grave a ce=20
virus sans compter que je ne peux plus me connecter sur=20
msn sur internet ca marche 1 fois sur 2 .quand j'essaie=20
de lancer un programme on dirait que mon ordi a 15 ans=20
alors qu il a a peine un an .je ne sais plus quoi faire=20
j'ai fait plusieurs demandes de restauration mais rien =E0 f

JF
http://msmvps.com/docxp/posts/5753.aspx
et cocher le pare-feu dans les propriétés de la connexion.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

kévin a dit :
> [...]
| alors qu il a a peine un an .je ne sais plus quoi faire
| j'ai fait plusieurs demandes de restauration mais rien à f
rolling
kévin avait inpoliment demandé moult fois:

[...]

Mais nom de blâh, vous ne savez pas faire une recherche dans le
forum!!??!! JF a été bien ..bon de te répondre!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JF
Bonjour Rolling
C'est amusant, il se passe le même phénomène qu'en août et septembre avec
blaster. Tout le monde faisaient la même remarque que toi, vu le nombre de fois
que la question était posée chaque jour.
Les gens sont affolés, leurs PC s'arrêtent, et il déposent une demande d'aide
dans l'urgence.
Bien sûr les formules de politesse sont bannies.
C'est assez étonnant en effet qu'ils ne cherchent pas de réponse en lisant le
forum. Sa vigueur doit décourager par le nombre de messages, surtout si on
utilise le web plutôt qu'un lecteur de news.
Je crois qu'il faut en prendre son parti, c'est mieux pour tout le monde.
Ça va se calmer dans quelques semaines.
Bon courage à tous.

--
Pour trouver des réponses :