=?ISO-8859-1?Q?Mode_plein_=E9cran_????=

ppla
Bonjour,
Contrairement =E0 ce que j'ai lu plusieurs fois sur ces forums :
>Il suffit lorsque la fen=EAtre est ouverte de l'agrandire avec ta souris (p=
as cliquer sur
>l'ic=F4ne du haut plein =E9cran) et de la refermer une fois =E9tendue au Ma=
x.
>Lors d'une nouvelle ouverture la fen=EAtre aura la m=EAme dimension qu'au m=
oment ou tu l'as
>ferm=E9e.
Ce n'est pas ce qui se passe et je commence =E0 =EAtre lass=E9 de devoir
remettre =E0 chaque fois mes fen=EAtres en plein =E9cran.
Avez-vous une autre piste ?

technicland
Dans le message de news nous a dit :
Bonjour,
Contrairement à ce que j'ai lu plusieurs fois sur ces forums :
Il suffit lorsque la fenêtre est ouverte de l'agrandire avec ta
souris (pas cliquer sur l'icône du haut plein écran) et de la
refermer une fois étendue au Max.
Lors d'une nouvelle ouverture la fenêtre aura la même dimension
qu'au moment ou tu l'as fermée.
Ce n'est pas ce qui se passe et je commence à être lassé de devoir

remettre à chaque fois mes fenêtres en plein écran.
Avez-vous une autre piste ?
Merci

Bnjour
tu as aussi essayer de supprimer la valeur de registre
Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

ppla

--
Laurent [FAQ IE7 :http://faq.ie7.free.fr-www.technicland.com]

Bonjour,
Oh là là... aller dans la base de registre !!! c'est au-dessus de mes
possibilités. Une soution plus "grand public" ?

JF
*Bonjour * !

[...]

Télécharger de fichier :
http://windowsxp.mvps.org/reg/IEPlacement.reg
Cliquer dessus et accepter de le fusionner au Registre automatiquement.
Il fait exactement de que Laurent a proposé.

La méthode habituelle pour résoudre ce problème est :
1. Ouvrir un lien
2. Ne pas Maximiser la fenêtre
3. Étirer la fenêtre au maximum en tirant sur ses coins
4. Fermer les autres fenêtres IE
5. Fermer en dernier la fenêtre agrandie

Source :
Internet Explorer opens as a small window
http://windowsxp.mvps.org/iefaq.htm#IEMax

--
Salutations, Jean-François

ppla
On 28 déc, 11:33, JF wrote:
*Bonjour * !

[...]

Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infectionwww.libellules.ch/dangers_logiciels.php

OK, je vais essayer !
Mais sous win XP Home n'y-a-t-il pas tout simplement, sans aller dans
la base des registres, un paramétrage à faire "quelque part" pour lui
dire : "Quand tu ouvres une fenêtre, ouvre-la toujours en plein
écran". Ca semble un truc élémentaire pour un non initié comme moi.. .
Non ?
Mais merci evidemment pour vos précédentes réponses... car parfois il
y a plusieurs chemins pour aller à Rome, comme l'on dit !

JF
[...]

Si. Normalement, on fait comme j'ai expliqué : on règle les dimensions
de la fenêtre, et ces dimensions sont enregistrées pour la prochaine
ouverture. Seulement il arrive que des utilisateurs n'arrivent pas à
faire mémoriser ces nouvelles dimensions, et iexplore continue à
s'ouvrir dans une fenêtre ridicule. Bienvenue au club des malchanceux.

Mais merci evidemment pour vos précédentes réponses... car parfois il
y a plusieurs chemins pour aller à Rome, comme l'on dit !

Absolument !
En l'occurrence il faudrait que nous nous mettions bien d'accord sur ce
que tu désires. Car "ouvrir en plein écran" recouvre plusieurs
possibilités. Nous avons supposé jusqu'ici que tu ne parlais que de la
façon dont la fenêtre s'ouvrait en cliquant sur un lien ou en ouvrant
Internet Explorer.

Il existe aussi la possibilité d'utiliser la touche F11. Faire quelques
essais pour voir comment ça fonctionne.

Également on peut utiliser le commutateur K :
Démarrer>Exécuter>"%ProgramFiles%internet exploreriexplore.exe" -k
(ou faire un raccourci avec cette commande)
K est pour le mode Kiosque. Surprenant, n'est-ce pas ?
Faire ALT+Espace ou ALT+F4 pour sortir.

Bien, revenons aux choses sérieuses. Pour illustrer le problème, faire
quelques recherches Google. Voici un exemple :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_frm/thread/55aaa9871641fc1a/1829616f34bdd513#1829616f34bdd513

Il y en a plein d'autres. On n'a pas l'explication. Certains résolvent
immédiatement le problème en appliquant ce qui a été déjà dit, d'autres
cherchent encore. Tu veux relever le défi ? Si tu trouves, ton nom sera
inscrit en lettres de feu sur
http://www.technicland.com/faqie.php3
http://www.technicland.com/faqie7.php

--
Salutations, Jean-François

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je rappelle qu'il existe mon lanceur IE, qui permet de choisir position
et taille (et aussi plein écran).
Attn : les scripts de pilotage d'IE doivent être autorisés (dans
"Outils" + "Options Internet" + "Sécurité")

C'est là :
http://minilien.fr/a0k5h2
ou là (lien direct, à recopier s'il ne passe pas) :
http://www.mclaveau.com/vista/outils.html#503/

@-salutations

Michel Claveau