=?ISO-8859-1?Q?Sites_Internet_consid=E9r=E9s_comme_du_racollage_??=

22 réponses
paulonacovski
Bonjour,

La loi Fran=E7aise interdit d=E9sormais depuis peu le racollage de clients
par les prostitu=E9s. Cependant sur Internet il existe des sites web
recensant ces prostitu=E9s avec infos suppl=E9mentaires (photos, tarifs,
t=E9l=E9phone portable, etc...). Je voudrais savoir si cela est consid=E9r=
=E9
comme du racollage passif, et si ces sites qui promeuvent ce genre de
prestation peuvent =EAtre consid=E9r=E9s comme du prox=E9n=E9tisme.
Cordialement,

Paul.

2 réponses

1 2 3
Harpo
in
Charles A. Landemaine wrote :

On Nov 27, 5:07 pm, Harpo wrote:
Et pour vous on n'aurait pas le droit de baiser parce qu'il aurait
fallu draguer avant ?

Quand on drague, on n'a pas l'intention de payer.

C'est la différence avec la prostitution, mais le fait de payer n'est
pas interdit.
paulonacovski
On Nov 27, 4:42 pm, "Jean-François Gautier" wrote:
Paul.

???!
T'es qui toi ?
C'est qui ces gens-là?!

Paul.
1 2 3