Istallation de Expression Trial -> Réinstallation Office 2003... :(

Laurent Jordi
Salut

J'ai fait la bêtise d'installer Microsoft Expression Web sans prendre les
précautions d'usage et paf...Explosion de mon pack office 2003 !

Je ne savais pas que cette application faisait partie de la suite Office
2007...

J'espère que ça ne vous arrivera pas, je crois que j'en ai pour quelques
heures de boulot... Toute ma machine a été affectée !
Je vais tenter de revenir à une version précédente de la régistry

@+

Laurent Jordi

Geo

[...]

Merci Laurent de partager votre expérience.
Microsoft Expression Web est le remplaçant de FrontPage, mais ne fait
plus partie de la suite Office.
Faire une restauration de la base de registre ne vous permettra pas de
revenir réellement en arrière.
Il va vous falloir réinstaller Office 2003.

--
A+