itinéraire sur palm

6 réponses
Arnaud FARINE [NEWS]
Bonjour,

je ne dispose d'outil de type GPS et souhaite avoir l'itinéraire pour
d'aller une ville à une autre sur mon pda (de manière statique).
Mappy ne fournit que la carte et pas le dérail des routes (prendre direction
Lyon par exemple).
Quelqu'un à une idée ?

6 réponses

Patrick D.
On Mon, 13 Dec 2004 20:43:06 +0100, Arnaud FARINE [NEWS]
<farine.arnaud_Arobase_wanadoo.fr> wrote:

Bonjour,

je ne dispose d'outil de type GPS et souhaite avoir l'itinéraire pour
d'aller une ville à une autre sur mon pda (de manière statique).
Mappy ne fournit que la carte et pas le dérail des routes (prendre
direction
Lyon par exemple).
Quelqu'un à une idée ?

mapsonic ( ou un autre) marche aussi sans gps

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Lionel____RP
On Mon, 13 Dec 2004 22:01:50 +0100, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:

On Mon, 13 Dec 2004 20:43:06 +0100, Arnaud FARINE [NEWS]
<farine.arnaud_Arobase_wanadoo.fr> wrote:

Bonjour,

je ne dispose d'outil de type GPS et souhaite avoir l'itinéraire pour
d'aller une ville à une autre sur mon pda (de manière statique).
Mappy ne fournit que la carte et pas le dérail des routes (prendre
direction
Lyon par exemple).
Quelqu'un à une idée ?

mapsonic ( ou un autre) marche aussi sans gps

Oui plus Mapsonic qu'un autre, Mapviewer ne fait pas de feuille de
route et ne donne que le nom des rues (en cliquant sur le trajet a
l'ecran) mais pas les directions.
La feuille de route de Mapsonic donne également une estimée sur le
temps de route et forcément la distance à parcourir.

Mapsonic sur www.viamichelin.com
syl_vain
Lionel____RP wrote:

Mapsonic sur www.viamichelin.com

Apparemment, MapSonic s'appelle maintenant
"ViaMichelin Navigation", tandis que MapViewer
de son côté a été rebaptisé "Cartes et Itinéraires".

J'utilise maintenant un vrai système GPS dédié,
après avoir déjà casqué pour 3 exemplaires de ces
produits; ils sont donc dispos d'occasion, si le coeur
vous en dit...

--
Sylvain Bouju
--
Le Data
"Arnaud FARINE [NEWS]" <farine.arnaud_Arobase_wanadoo.fr> wrote in message
news:41bdf0c6$0$11725$
Bonjour,

je ne dispose d'outil de type GPS et souhaite avoir l'itinéraire pour
d'aller une ville à une autre sur mon pda (de manière statique).
Mappy ne fournit que la carte et pas le dérail des routes (prendre
direction
Lyon par exemple).
Quelqu'un à une idée ?

Tu peux toujours copier/coller le texte de l'itineraire de Mappy dans un
memo. Mais c'est pas genial, c'est sur....
zapman
J'ai fait un tour sur Mappy et ils disent que leurs plans sont compatibles
jusqu'au Palm Os 4. Même pas l' Os 5 ??? C'est nul si c'est le cas.

"Arnaud FARINE [NEWS]" <farine.arnaud_Arobase_wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:41bdf0c6$0$11725$
Bonjour,

je ne dispose d'outil de type GPS et souhaite avoir l'itinéraire pour
d'aller une ville à une autre sur mon pda (de manière statique).
Mappy ne fournit que la carte et pas le dérail des routes (prendre

direction
Lyon par exemple).
Quelqu'un à une idée ?

Le Data
"Le Data" wrote in message
news:41beba69$0$19317$
"Arnaud FARINE [NEWS]" <farine.arnaud_Arobase_wanadoo.fr> wrote in message
news:41bdf0c6$0$11725$
Bonjour,

je ne dispose d'outil de type GPS et souhaite avoir l'itinéraire pour
d'aller une ville à une autre sur mon pda (de manière statique).
Mappy ne fournit que la carte et pas le dérail des routes (prendre
direction
Lyon par exemple).
Quelqu'un à une idée ?

Tu peux toujours copier/coller le texte de l'itineraire de Mappy dans un
memo. Mais c'est pas genial, c'est sur....

Mieux, tu peux meme le copier en couleur et tout.
Tu fais ton itineraire sur le browser du PC, tu cliques sur le lien
"imprimer l'itineraire", ce qui va l'afficher avec une mise en page a peu
pres propre, tu sauvegardes cette page web et tu recopies le tout sur ton
Palm (en tant que fichier, avec le repertoire qui contient les images et
tout)
Je viens d'essayer sur mon T5, c'est tout a fait lisible sur son browser
web.