[ITT] po-debconf://debian-edu-install/fr.po

Julien Valroff
--=-kgfsBEcUKgfiz+tTqtM4

Je transfère ce message pour les robots, si cela est nécessaire et
utile.

Un nouveau profil, nommé "barebone" a été ajouté à
Debian-Edu/Skolelinux, cette traduction a pour but de décrire ce profil
réservé aux administrateurs désireux de n'installer que les paquets
essentiels.
Je ne sais pas du tout comment traduire "barebone" dans ce contexte (les
autres profils ont été francisés).

Avez-vous une idée ?

Merci par avance !
Julien