iTunes 7 : recherche de pochettes de disque

address
Chez moi ça ne marche pas. Je fais un clic-droit sur un morceau et je
choisis "Get Album Art", puis... rien. La recherche automatique non
plus.

Pourtant, j'ai un widget qui fait la même chose via Amazon, et là, aucun
problème. Aurais-je oublié quelquechose?
--
ric at pixelligence dot com

pdorange
ric zito wrote:

Chez moi ça ne marche pas. Je fais un clic-droit sur un morceau et je
choisis "Get Album Art", puis... rien. La recherche automatique non
plus.

A priori pour que ça marche, il faut :

- un compte utilisateur iTMS configuré

- que les morceaux soient sur l'iTMS puisque c'est de la que viennent
les pochettes

PS : ton iTunes est en anglais, je sais pas si ça aide ?
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

address
Pierre-Alain Dorange wrote:

ric zito wrote:

[...]

C'est bon.

- que les morceaux soient sur l'iTMS puisque c'est de la que viennent
les pochettes

Ah-haaa! C'est dommage. Il serait sympa de pouvoir choisir la source.
Amazon, c'est mieux. Plus de choix en tout cas.

PS : ton iTunes est en anglais, je sais pas si ça aide ?

Oui, et mon compte iTMS est en France (iTunes ne m'a pas laissé ouvrir
un compte ailleurs, malheureusement).

Merci pour l'info en tout cas. Je continuerai avec le widget.
--
ric at pixelligence dot com