itunes sur appletv

3 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

histoire de mettre un dossier iitunes à disposition de tous dans ma
petite famille, est-il possible (et utile) de le mettre sur le disque
d'appletv ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

3 réponses

Eric Levenez
Le 22/04/08 16:12, dans <1ift3mp.gp6o5cxhy65bN%,
« Jean-Pierre Gerbal » a écrit :

histoire de mettre un dossier iitunes à disposition de tous dans ma
petite famille, est-il possible (et utile) de le mettre sur le disque
d'appletv ?

Je ne pense pas que le disque de l'Apple TV soit accessible comme un disque
réseau.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

jeanpierre.libre
Eric Levenez wrote:

Je ne pense pas que le disque de l'Apple TV soit accessible comme un disque
réseau.

Est-ce une possibilité que de mettre alors la musique itunes partagée
sur timecapsule ?
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

Eric Levenez
Le 23/04/08 14:35, dans <1ifutss.xc1gaoo45127N%,
« Jean-Pierre Gerbal » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Je ne pense pas que le disque de l'Apple TV soit accessible comme un disque
réseau.

Est-ce une possibilité que de mettre alors la musique itunes partagée
sur timecapsule ?

Je pense, mais je n'ai pas vu clairement que l'on pouvait l'utiliser comme
simple disque réseau.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.