[iTunes]Classsement des listes impossible sur iPod

2 réponses
spawn
Salut,
Un truc m'horripile au plus haut point :
J'importe un CD sur iTunes, je crée ensuite une liste de lecture dans
l'iPod 5G, je copie les morceaux depuis iTunes vers l'iPod, je classe
l'ordre des morceaux en cliquant sur l'onglet "album", sur iTunes tout
est ok, je débranche l'iPod et C'EST LÀ QUE çA ME LES BRISES ! la liste
de lecture apparait inversée (le premier morceau est le dernier) et
l'image du CD ne s'affiche pas non plus (alors que l'option est bien
cochée dans les prefs, que pour les autres listes ça marche et que sur
iTunes tout apparait ok)...cette emmerde n'apparait que pour certains CD
et pas tous, je n'y comprends rien, j'ai essayé sur l'iMac et le
PB...rien ne change. Évidemment les MàJ sont faites. Pourquoi moi ?

--
Spawn

2 réponses

Alan JOBERT
cette emmerde n'apparait que pour certains CD
et pas tous, je n'y comprends rien, j'ai essayé sur l'iMac et le
PB...rien ne change. Évidemment les MàJ sont faites. Pourquoi moi ?

Est-ce que le numéro des pistes est correctement renseigné ? Parce que
c'est cela qui donne l'ordre de lecture par défaut d'un album dans l'iPod.

cordialement;

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe http://gosseyn2.free.fr
(enlever le "pas_de_spam" pour m'écrire, merci)
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)

spawn
Alan JOBERT wrote:

Est-ce que le numéro des pistes est correctement renseigné ? Parce que
c'est cela qui donne l'ordre de lecture par défaut d'un album dans l'iPod.

En fait si j'importe un CD dans iTunes, que j'y crée une liste de
lecture et que DEPUIS iTunes je la transfère vers l'iPod tout est ok.
Par contre (et là je ne sais pas pourquoi) si j'importe dans iTunes, et
que je crée DIRECTEMENT un liste de lecture sur l'iPod et que je fais un
glissé déposer d'iTunes vers cette liste..là ça foire, de même que pour
l'ajout d'une image de pochette, si je l'ajoute directement sur l'iPod
elle refuse de s'y afficher alors qu'elle apparait bien via l'interface
iTunes...mystère.
--
Spawn