iTunes

2 réponses
fra
Bonjour

Une question que je me pose à chaque fois que j'utilise iTunes.
Alors voilà, je lance la lecture d'un morceau et en général après je
navigue dans les pochettes (vue icone en général) pour voir ce que je
pourais écouter après, et là, je voudrais revenir à la liste des
morceaux de l'album en cours de lecture.

Je fais comment ??? (sans avoir à rechercher l'album)

--
Fra

2 réponses

fra
Fra wrote:

Bonjour

Une question que je me pose à chaque fois que j'utilise iTunes.
Alors voilà, je lance la lecture d'un morceau et en général après je
navigue dans les pochettes (vue icone en général) pour voir ce que je
pourais écouter après, et là, je voudrais revenir à la liste des
morceaux de l'album en cours de lecture.

Je fais comment ??? (sans avoir à rechercher l'album)

Ca y est j'ai trouvé ! C'est vraiment tout petit comme icone !!!
--
Fra
xavier
Fra wrote:

Ca y est j'ai trouvé ! C'est vraiment tout petit comme icone !!!

Encore plus rapide = Pomme+L

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.