iTunes

gerald.coyot
Hello,
Je débarque sur Snow Leopard.
J'eusses aimé que lorsque je cliquasse sur une séquence son ou vidéo ce
ne fusse point iTunes qui l'interprête et la rajoutât à sa bibliothèque.
Bon y avait une manip sous 10.4.11 mais j'ai la mémoire qui flanche.
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

xavier
Gérard Cojot wrote:

Bon y avait une manip sous 10.4.11 mais j'ai la mémoire qui flanche.

Elle n'a pas changé :
Fichier->Lire les informations
Ouvrir avec : choisir dans le menu le prgm de son choix, au hasard
VLC :-)
Si on veut que tous les fichiers de même type soient ouvers de la même
façon, cliquer "Toujours ouvrir avec"

--
XAv
(Jethro Tull)
newsSP
Gérard Cojot wrote:

Hello,

Bonjour,

[...]

Sélection du fichier->Pomme-i->Ouvrir avec

MerciX

--
Jo
sebastienmarty
Gérard Cojot wrote:

[...]

Informations, Ouvrir avec, Appliquer à tous...

--
[SbM]
gerald.coyot
SbM wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]
> Bon y avait une manip sous 10.4.11 mais j'ai la mémoire qui flanche.

Informations, Ouvrir avec, Appliquer à tous...

Suis-je BÊEEEEEEEEEEEEEEETe.
Merci à tous.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
sebastienmarty
Gérard Cojot wrote:

SbM wrote:

> Informations, Ouvrir avec, Appliquer à tous...

Suis-je BÊEEEEEEEEEEEEEEETe.
Merci à tous.

Quand on se rappelle pas, on se rappelle pas. Y a rien à faire, et c'est
rageant ;)

--
[SbM]
Isabelle
In article <1k6b7jt.1z0ulw71iiyg1aN%,
(Gérard Cojot) wrote:

J'eusses aimé que lorsque je cliquasse sur une séquence son ou vidéo ce
ne fusse point

"eusses"? "cliquasse"?? :-P
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
sebastienmarty

(Gérard Cojot) wrote:

> J'eusses aimé que lorsque je cliquasse sur une séquence son ou vidéo ce
> ne fusse point

"eusses"? "cliquasse"?? :-P

C'est du subjonctif free-style :)

--