[iTunes] Impression des Listes de lectures au format jaquette CD : changer la couleur de fond ?

pas.de.spam
Bonjour à tous,

Il m'arrive quelquefois de graver de CD à partir de listes de lectures.
j'ai vu que dans iTunes, on pouvait justement imprimer les dites listes
au format jacquette CD.

Seulement, iTunes me propose systématiquement un fond bleu foncé. Savez
vous comment on peu modifier cette couleur de fond.

Je suis quasiment certain qu'un jour, il m'a imprimé une jaquette d'une
autre couleur.

PO.

Josy
In article (Dans l'article)
<1ja981r.pz4g7h1mrmeyoN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

Bonjour,

Je suis quasiment certain qu'un jour, il m'a imprimé une jaquette d'une
autre couleur.

Peut-être après avoir choisi dans le menu déroulant de "Thème",
Pochette simple ? Dans ce cas, la liste apparaît sur fond
d'illustration de l'album.

--
Cordialement,
Josy
Josy
In article (Dans l'article) <051220091149237668%, Josy
wrote (écrivait) :

In article (Dans l'article)
<1ja981r.pz4g7h1mrmeyoN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

Bonjour,

> [...]

Peut-être après avoir choisi dans le menu déroulant de "Thème",
Pochette simple ? Dans ce cas, la liste apparaît sur fond

je complète (ah, l'esprit d'escalierŠ), ou, si la liste est composée de
morceaux venant d'albums différents, après avoir choisi Mosaîque dans
Thème ?

--
Il faut savoir lire les cygnes d'ˆ©tang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
pas.de.spam
Josy wrote:

In article (Dans l'article)
<1ja981r.pz4g7h1mrmeyoN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

Bonjour,

> [...]

Peut-être après avoir choisi dans le menu déroulant de "Thème",
Pochette simple ? Dans ce cas, la liste apparaît sur fond

Merci ! A ma grande Honte, je dois avouer n'avoir jamais remarqué le
menu déroulant ... Quelle Truffe je fais !

Alors, les morceaux correspondant à la liste que j'imprimais n'ayant pas
d'illustration, c'est effectivement, sûrement grâce à ce menu déroulant
que j'ai du, un jour par mégarde modifier, que j'ai obtenu une couleur
différente de celle, bleue, proposée par défaut ...

Donc, finalement, si l'on n'a pas un choix direct de la couleur, on
peut, indirectement, ruser en mettant une illustration d'album composée
d'un fond coloré ...

Parfait, donc ...

Merci encore.
--
PO.

Josy
In article (Dans l'article)
<1ja9m94.2n4c0m1owjrwqN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

Merci encore.

De rien. Contente d'avoir pu être un peu utile.
:-)

--
Cordialement,
Josy